A mon tour d'écrire quelques lignes sur cette journée.
Avec un réveil à 4h30, la journée commence normalement mal car ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout un lève tôt.
Si un certain
Elkaiz lit ces lignes, il n'est pas utile d'ajouter : Les réveils difficiles sont sûrement dû à l'âge.
Bref, départ à 5h20 après avoir attelé la remorque avec le 14 (même pas en retard) et direction Epinay sur Orge pour rejoindre Chonchon et Véro qui m'accompagnent.
A 6h00, je suis chez eux.
Le temps de boire un café (le premier d'une longue série), d’atteler la remorque sur la voiture de chonchon et nous voila partis.
Rien à dire sur le trajet car que ce soit en BAR ou en moto, l'autobeurk, c'est ch...t à mourir. 2 poses clopes/pipi/café et 2h45 plus tard, nous voici à Carvin.
Je précise que nous avons essuyé une averses juste avant d'apercevoir le panneau Pas de Calais. Un parfait remake de bienvenue chez les ch'tis en quelque sorte.

C'est aussi ma manière de punir certains jeunes insolents qui se moquent ouvertement des seniors au lieu de les chouchouter, leur apporter le café, un siège lorsqu'ils sont fatigués voir même leur cirer les chaussures (Elkaiz, si tu me lis ..........

).
Je tiens à m'excuser publiquement vis à vis d'ORCA qui a fait la route avec Elkaiz et qui a subit l'averse mais ce sont les risques lorsqu'on voyage avec des individus peu fréquentables.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bref, je m'égare et revenons à nos moutons.
Lorsque nous arrivons, le stand est déjà monté et il ne reste plus qu'à descendre le 14 de sa remorque pour finir l'installation.
C'est quand même vrai qu'il a "de la gueule" notre stand. (Voir les photos plus haut).
Nous faisons la connaissance de Jenny et de l'équipe du GPZ Dream Team et après encore quelques cafés, il est temps d'accueillir les premiers visiteurs.
C'est également l'occasion l'occasion de faire la connaissance de Dereu qui expose son 1200 et de mzzr qui expose son 1100 et qui vont passer la journée avec nous.
Quelques membres du forum viennent nous dire bonjour (Cedx, Davine, French74, ...) et des visiteurs découvrent avec joie l'existence du club, ce qui montre clairement que ce genre de manifestation qui est une première pour le club est un excellent moyen de se faire connaitre et de resserrer les liens avec les forumeurs.
La journée passe vite et c'est sous un grand soleil que nous plions bagages à 19h00.
Retour sans histoire après une seule pose pipi/clope et il est presque 1h00 du matin lorsque je me glisse dans mes draps.
J'ai mis 6h00 pour rentrer.
3h00 de route et 3h00 d'apéro chez chonchon.
Je ne poste pas mes photos qui font doublons avec les autres mais seulement les suivantes :
La première montre une tentative de personnalisation pathétique d'Elkaiz pour essayer de rendre son 11"D" plus sexy.
Ici, on voit mieux que c'est ridicule d'accrocher des bijoux fantaisies sur une moto.
Enfin, le plus terrible nous est venu d'ORCA qui a résisté toute la journée mais qui a craqué à la fin.
Le sex apeal du 14 de Kawa France était trop fort et il n'a pas pu s'empêcher de pratiquer un accouplement sauvage et personne n'a réussi à l'empêcher.
Celui a visiblement fait du bien puisqu'il a pris la route quelques minutes après avec un grand sourire.
J'espère seulement que son beau 14 Noir et blanc ne lui a pas fait une scène de jalousie.
Comme tout le monde l'a compris, ce fut une super journée ponctuée de grands éclats de rires, de discussions passionnées, de vannes sur le mérite de nos montures respectives.
Bref, une vraie bonne journée motarde qui en appelle d'autres.
Plains de gros

à tous et à toutes.
V à tous
Philoux78