ZZR-Leclub : Un stand sur la fête de la moto de Carvin

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: ZZR-Leclub : Un stand sur la fête de la moto de Carvin

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Bien rentré aussi mais à 22h40 ... c'est loin de nord, J'ai été obligé de monter les chaines pour rentre il neigeait dur .... mdr tong

Sinon superbe journée aussi, un peu longue ( depart 4h40 du matin ..) mais passionnante
On a croisait des aficionados de la ZZR et il y en a encore beaucoup.
La 600 à Jenny a eu un réel succés les gens ont beaucoup de souvenir de la 1er 600 a 100cv
Bien sur le 1400 performance sport a attiré les regards de part sa rareté mais le 1400 à ORCA a eu autant de succés
Le 1100 a mzzr a eu sont flot de personne qui voulait le chevaucher ( le seul sur la bequille central )
Le 1200 a dereu a eu un peu moins de succés mais beaucoup ont été surpris de sa ressemblance avec les autre ZZR.

la météo à ete de notre coté et on a eu une apres-midi superbe, j'ai même bronze au moins d'avril dans le Nord !!!!

Sinon, c'est marrant comment les suzukiste fan des 1300 hayabusa baissent la tête et fuient en courant quand ils passent devant la 1400 ... :smilie_code un complexe d'infériorité peut-être

Quelques photos

Alors qui dit que le 1200 n'est pas le chaînons manquant entre la tronche d'un 1100 et celle d'un 1400 ...

Image

Le stand le matin vers 9h : On est pret ils sont ou les nordistes fait "bon" pourtant [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
On a laissé une place pour le 1400 de orca
Image

Jenny qui porte le Stand du Forum GPZ sur la tête

Image

Le stand de nos voisin sans qui on y serait pas allé

Image

le stand au complet

Image

On avait une super gueule quand même

Image

Et pour finir jenny a essayé un 1400 ... et elle quite le forum GPZ pour devenir admin ici
Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

*jenny*
600
600
Moto : 600 Zzr E (94) & 500 Gpz (90)
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

Ah oui, ça veut dire que tu m'offres un place d'admin ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Bien rentrée, très tard il était déjà aujourd'hui.
Le temps de remballer, de continuer de parler [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , de repartir, de tout jeter le matos chez moi et de retourner chercher mon moucheron ... lourde journée aussi pour moi mais contente [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ravie de vous avoir rencontré les zzristes mais aussi Titi et Denis que je connaissais via le forum gpz depuis pas mal de temps.
Contente également que vous ayez apprécié la journée car proposer de telles sorties c'est bien mais si elles ont un succès alors c'est encore mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Très beau stand, beau travail et belle participation, c'est beau de voir une telle implication.
Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C'est d'ailleurs assez marrant que les visiteurs s'arrêtent sur mon zzr alors qu'elle est en concurrence avec les missiles.
Même succès pour ma mamie gipie 8) Les posts n'ont qu'à bien se tenir, hein Denis mdr

Bref si c'était à refaire , je reviendrais [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

*jenny* a écrit :Ah oui, ça veut dire que tu m'offres un place d'admin ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Seulement si tu renie le GPZ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
*jenny* a écrit : C'est d'ailleurs assez marrant que les visiteurs s'arrêtent sur mon zzr alors qu'elle est en concurrence avec les missiles.
Même succès pour ma mamie gipie 8) Les posts n'ont qu'à bien se tenir, hein Denis mdr
En fait si t'es jeune et que t'as pas de copine loue la GPZ à jenny et gare là dans une rue passante, c'est un aimant à demoiselle.... pourtant c'est vraiment un truc bizarre ça GPZ ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] 8)

*jenny* a écrit :Bref si c'était à refaire , je reviendrais [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Clairement aller l'année prochaine on fait les moto légendes de Dijon ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Vous avez fait de beaux stands, bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

A mon tour d'écrire quelques lignes sur cette journée.
Avec un réveil à 4h30, la journée commence normalement mal car ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout un lève tôt.
Si un certain Elkaiz lit ces lignes, il n'est pas utile d'ajouter : Les réveils difficiles sont sûrement dû à l'âge. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bref, départ à 5h20 après avoir attelé la remorque avec le 14 (même pas en retard) et direction Epinay sur Orge pour rejoindre Chonchon et Véro qui m'accompagnent.
A 6h00, je suis chez eux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le temps de boire un café (le premier d'une longue série), d’atteler la remorque sur la voiture de chonchon et nous voila partis.
Rien à dire sur le trajet car que ce soit en BAR ou en moto, l'autobeurk, c'est ch...t à mourir. 2 poses clopes/pipi/café et 2h45 plus tard, nous voici à Carvin.
Je précise que nous avons essuyé une averses juste avant d'apercevoir le panneau Pas de Calais. Un parfait remake de bienvenue chez les ch'tis en quelque sorte. mdr mdr mdr
C'est aussi ma manière de punir certains jeunes insolents qui se moquent ouvertement des seniors au lieu de les chouchouter, leur apporter le café, un siège lorsqu'ils sont fatigués voir même leur cirer les chaussures (Elkaiz, si tu me lis ..........tong tong tong).
Je tiens à m'excuser publiquement vis à vis d'ORCA qui a fait la route avec Elkaiz et qui a subit l'averse mais ce sont les risques lorsqu'on voyage avec des individus peu fréquentables. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Bref, je m'égare et revenons à nos moutons.
Lorsque nous arrivons, le stand est déjà monté et il ne reste plus qu'à descendre le 14 de sa remorque pour finir l'installation.
C'est quand même vrai qu'il a "de la gueule" notre stand. (Voir les photos plus haut). 8) 8)
Nous faisons la connaissance de Jenny et de l'équipe du GPZ Dream Team et après encore quelques cafés, il est temps d'accueillir les premiers visiteurs.
C'est également l'occasion l'occasion de faire la connaissance de Dereu qui expose son 1200 et de mzzr qui expose son 1100 et qui vont passer la journée avec nous. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quelques membres du forum viennent nous dire bonjour (Cedx, Davine, French74, ...) et des visiteurs découvrent avec joie l'existence du club, ce qui montre clairement que ce genre de manifestation qui est une première pour le club est un excellent moyen de se faire connaitre et de resserrer les liens avec les forumeurs. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
La journée passe vite et c'est sous un grand soleil que nous plions bagages à 19h00.
Retour sans histoire après une seule pose pipi/clope et il est presque 1h00 du matin lorsque je me glisse dans mes draps.
J'ai mis 6h00 pour rentrer. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
3h00 de route et 3h00 d'apéro chez chonchon. mdr mdr mdr

Je ne poste pas mes photos qui font doublons avec les autres mais seulement les suivantes :

La première montre une tentative de personnalisation pathétique d'Elkaiz pour essayer de rendre son 11"D" plus sexy. petpet petpet

Image

Ici, on voit mieux que c'est ridicule d'accrocher des bijoux fantaisies sur une moto. mdr mdr mdr

Image

Enfin, le plus terrible nous est venu d'ORCA qui a résisté toute la journée mais qui a craqué à la fin.
Le sex apeal du 14 de Kawa France était trop fort et il n'a pas pu s'empêcher de pratiquer un accouplement sauvage et personne n'a réussi à l'empêcher.

Image

Celui a visiblement fait du bien puisqu'il a pris la route quelques minutes après avec un grand sourire. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'espère seulement que son beau 14 Noir et blanc ne lui a pas fait une scène de jalousie. mdr mdr mdr

Comme tout le monde l'a compris, ce fut une super journée ponctuée de grands éclats de rires, de discussions passionnées, de vannes sur le mérite de nos montures respectives.
Bref, une vraie bonne journée motarde qui en appelle d'autres.

Plains de gros kiss kiss kiss à tous et à toutes.

V à tous
Philoux78

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

dnstouron a écrit :Bien rentré aussi mais à 22h40 ... c'est loin de nord, J'ai été obligé de monter les chaines pour rentre il neigeait dur .... mdr tong
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] OH le menteur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] tu n'a pas eu besoin de monter les chaines puis ce que tu avait les pneus neige sur ta BAR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Philoux78 a écrit :J'ai mis 6h00 pour rentrer. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
3h00 de route et 3h00 d'apéro chez chonchon. mdr mdr mdr
3h d'apéro [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Ont peut dire que vous avez bien batisé le nouveau service apéro de chonchon et vero [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] avant de paritr, il m'avait dit qu'en rentrent il prendrai l'apéro mais je n' y est pas crus pensent qu'il plaisenté mais en faite non il l'ont pris quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Philoux78 a écrit : Enfin, le plus terrible nous est venu d'ORCA qui a résisté toute la journée mais qui a craqué à la fin.
Le sex apeal du 14 de Kawa France était trop fort et il n'a pas pu s'empêcher de pratiquer un accouplement sauvage et personne n'a réussi à l'empêcher.
Avec la manivelle de la roue jockey c'est plus que du sauvage, sa deviens hard quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

elkaiz
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Galerie de elkaiz

Message par elkaiz »

tu sais philoux, a force de montrer ta haine envers mon 11D et moi même, tu trahis ici une certaine jalousie. Je te l'accorde, au moins la mienne quand on la démarre elle tourne sans arracher la moitier du moteur mdr.
Dans le même registre, pourquoi te sent tu obligé de préciser le nombre de pose pipi ? j'ai la réponse mais je vais laisser le soin aux copains de deviner mdr.

Sinon belle journée, pluvieuse le matin mais magnifique l'aprem. ou les stands kawa ont littéralement écrasés la concurrence quasi inexistante malheureusement :( Coté popularité le 14 performance et le 14 de ORCa ont quasi fait jeu égal, il faut dire que celui d'ORCA est quand même magnifique même s'il a ajouté des gadjets de donzelle comme l'inforad ( mais par précaution il va passer devant pour les sorties hein :D ).

Bref j'ai été ravis de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et de revoir les têtes connu :)

PS : les tentatives de sabotage de mon 11 ne sont que le reflet d'une vraisemblable jalousie car dès que je l'ai apporté elle a attiré l'oeil elle aussi :D

PS 2 : le gpz du stand gpz dream team avec les ixil était quand même une sacré machine à bordel :D chapeau bas
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

coucou tout le monde, superbe journée a ce que je vois.
désolé mais je ne pouvais être des vôtres pour cause je suis piéton lol
de ce fait j'ai accepté une autre proposition celle d'aller boire une caipï sur la plage de copacabana
biz

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

dnstouron a écrit : Seulement si tu renie le GPZ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Tu l'as reniée la gipie toi ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
dnstouron a écrit :
En fait si t'es jeune et que t'as pas de copine loue la GPZ à jenny et gare là dans une rue passante, c'est un aimant à demoiselle.... pourtant c'est vraiment un truc bizarre ça GPZ ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] 8)
Je n'ai qu'une chose à dire ... JALOUX !!!! mdr mdr

Alors j'en déduis que vous revenez l'année prochaine ?
Les motos légendes ou autre chose ... à cogiter [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

gilles38
1200
1200
Moto : ZZr 1200 XV 1100 XTE 600 SVS 650
Kilométrage : 52000
Galerie de gilles38

Message par gilles38 »

Merci pour le CR et les photos! Mais que c'est loin de Grenoble.... Sniff! Un beau stand en tout cas. Et puis ma chérie presente sur le poster trop fier! _moto1_

ORCA
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

1100 D philloux ne veut pas dire Donzelle ???? mdr mdr mdr mdr

Celui a visiblement fait du bien puisqu'il a pris la route quelques minutes après avec un grand sourire. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'espère seulement que son beau 14 Noir et blanc ne lui a pas fait une scène de jalousie. mdr mdr mdr

et bien si elle étais jalouse la preuve pour rentre elle ne voulais pas rester a 130 km elle voulais me montrer qu'elle valais au temps que le performance [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ORCA GaZ GaZ .

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Bas toute facon le moteur est le meme que la performance, c'est pas les ohlins qui vont la faire aller plus vite.
J'ai remarqué que la noir et blanche d' orca a quand meme était plus regarder que la performance qu'il regarder en ralentissant mais celle a orca il s'arreter pour la regarder [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] faut dire elle est vraiement belle en noir et blanche et le racord dégradé arriere et trés bien réalisé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Le compte rendu officiel de la manifestation paru dans la Voix du Nord :

http://www.lavoixdunord.fr/region/a-car ... b0n2083353

Bonne lecture.
V à tous
Philoux78

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Je suis décu de leurs reportage [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] il ont meme pas parler de nous alors qu'on avait quand meme un stand kawa coller a celui du gpz avec les flam de chaque coté soit en tous une etale KAWASAKI de 14M [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
, j'ai vue le stand yamaha sur 2 marche avec seulement 2 moto sous un parapluie . un stand suzuki avec 3 moto sous un genre de barnum blanc uni enfin tous des trucs sans marque, nous on avait plusieur moto etc et il en parle meme pas.

Pour l'année prochaine faudrai cotisait et faire venir un semi kawa france [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
imagine ca deriere le stand [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Image
ou celui ci
Image
Image
On claque toute les kawa en une fois mais ont ne confi pas le camion a Philoux78 car si il s'arrete toutes les 30 mn pour faire sa pose pipi, il est pas pret d'arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par mzzr le mar. 22 avr., 2014 0:17, modifié 1 fois.

Drake
tondeuse
tondeuse
Moto : VFR 800 Vtec grise de 2009
Kilométrage : 8500
Galerie de Drake

Message par Drake »

Salut les Zzristes !

content de vous avoir rencontré à Carvin et merci a Orca pour le baptême en 1400 :)

A bientôt j'espère !
Quand je serai grand, j'aurai une ZZR 1400... :D

dereu
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2003
Kilométrage : 63000
Galerie de dereu

Message par dereu »

Alors je suis venu mettre mon p'ti grain de sel ,

je suis surpris des commentaires disant que mon 12 avait eu moins de succès que le misérable 11 ou que le prétentieux 14.
Le DOUZE en majuscule svp reste inégalable.

Ma mauvaise foi n'a d’égale que le temps exécrable que nous avons eu ce dimanche. Je pense que les chaînes montées sur la clio de notre ami Dnstouron n’étaient pas nécessaire, les pneus neige non plus d'ailleurs. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Ma femme me glisse dans l'oreille «  dis a Madame Chonchon que la Biafine soulage bien des coups de soleil »
Après ces paroles médisantes , ( mais véridiques tong ) , j'ai passé une journée très agréable et fais la connaissance de gens fort sympathiques que j'aurai grand plaisir à revoir.

Ps : Je suis déjà dispo pour la prochaine expo quelque soit la distance. enfull
Image

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] le 11 suffisait emplement, nul besoin d'ajouter devant celui ci "misérable" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Si tu monte par chez moi un de ces 4, préviens moi et l'on ira se boire un verre a la palge ou a la maison [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ORCA
1400
1400
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

Drake a écrit :Salut les Zzristes !

content de vous avoir rencontré à Carvin et merci a Orca pour le baptême en 1400 :)

A bientôt j'espère !
ce fut un plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] un peut cour et surtout avec les jumelles dans coin [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] très frustrent
ORCA GaZ GaZ .

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Belle expo, bon stand, super ambiance.
Et un grand merci à Kawa France pour le prêt de la 1400, du barnum et du reste.

A refaire !!!
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Salut à tous,

Bravo à tous ceux (et celles) qui ont participé à la préparation et qui ont activement aidé le jour "J"!
C'est vraiment très bien, car c'est du boulot et un investissement non négligeable [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci de faire connaitre notre petit club ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A bientôt !

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

Ce fût un plaisir d'autant plus que vous avez apprécié la journée.

Elle est contente la jenny [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

chonchon
600
600
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Galerie de chonchon

Message par chonchon »

Bonjour a tous
nous avons passé une super journée content d'avoir fait la connaissance de dereu mzzr orca et du gpz dream team et des foromeur passé sur le stand [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@mzzr le service apéro a été baptisé comme il se doit (3h) c'est la fricadelle qui a donné soif d'ailleurs j'espère qu'orca en a fait de même. abouerre abouerre

@madame dereu Véro n'a pas eu besion de biafine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci a denis pour avoir transféré le logo ZZR au graveur une photo suivra biensur. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il ya eu de bonne partie de rigolade surtout envers les hayabouses

Conclusion journée longue mais super
A bientôt sur le bandeau bitumé

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Merci, content aussi d'avoir fait votre connaissance, ont vois que je suis pas habitué, te demander ton pseudo alors qu'il est écrit sur ton teechirt [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La fricadelle , tu a regarder ce qu'il y avait dedans avant de la manger [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Ça y est, la page Carvin est définitivement tournée.
Dame 1400 a rejoint sa maison chez Kawasaki France. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] C'est que je commençais à m'habituer, à la voir tous les matins en partant. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bon, mais maintenant que j'en suis débarassé, je vais pouvoir me consacrer à une vraie moto : mon 11 bien aimé. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
V à tous
Philoux78

ORCA
1400
1400
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

ATTENTION philoux si tu attaque les 1400 dernière génération [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je changerais d'avis sur les 1100 cccccccc
mdr mdr mdr mdr

chonchon a écrit :Bonjour a tous
nous avons passé une super journée content d'avoir fait la connaissance de dereu mzzr orca et du gpz dream team et des foromeur passé sur le stand [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@mzzr le service apéro a été baptisé comme il se doit (3h) c'est la fricadelle qui a donné soif d'ailleurs j'espère qu'orca en a fait de même. abouerre abouerre

@madame dereu Véro n'a pas eu besion de biafine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci a denis pour avoir transféré le logo ZZR au graveur une photo suivra biensur. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il ya eu de bonne partie de rigolade surtout envers les hayabouses

Conclusion journée longue mais super
non en rentrant pas d’apéro [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] par contre madame contente du cadeaux mdr mdr mdr mdr mdr

et super content de t'avoir rencontrer et l'autre aussi heuuuu madame chonchon pardon !!!!!!!!!!!!!!!!! je sors
ORCA GaZ GaZ .

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Message par french74 »

Ça a été un plaisir de revoir certaines têtes déjà connues et de rencontrer de nouvelles personnes, dont les personnes du stand d'à côté [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Toujours une ambiance bon-enfant et une mauvaise foi qui caractérise les motards [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Bref, à refaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vieux motard que jamais !!!

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

J'espère que tu parlais pas du stand friterie quand tu parlais du stand d'à côté mdr mdr

ORCA
1400
1400
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

bon a moi de faire le C R
alors le 1er a ramener de l'argent au club
Image
ceux qui se servent du club a des fin de beuveries
Image
et celui qui ne sais plus comment personnaliser son 1100
Image
et aussi les hayab qui ce sont reconvertis
Image

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ORCA GaZ GaZ .

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

super le verre zzr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , je confirme que Philoux78 n'as pas lacher son petit stand et qu'il et un trés bon vendeur (entre deux verres) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par mzzr le jeu. 24 avr., 2014 10:14, modifié 2 fois.

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Message par french74 »

*jenny* a écrit :J'espère que tu parlais pas du stand friterie quand tu parlais du stand d'à côté mdr mdr
hum... Il y avait autre chose qu'une friterie ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Vieux motard que jamais !!!

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

ça sent les vilains ici [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Je vous ferai plus la promo du 14 performance si c'est ça et nia ! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »