Ce dimanche j'ai decidé de faire la vidange de la fourche du 11. Démontage facile, rien de bien special. Un contrôle des niveaux en mesuarnt depuis le haut du tube jusqu'à l'huile. Et la une petite surprise,
sur un tube le niveau est à 165mm du haut et sur l'autre à 135mm.
Pas très grave du fait que je vidange je ferai donc le niveau correct.
Après avoir délesté l'avant, j'ai donc enlevé le bouchon du haut avec la tige de réglage, la rondelle, la calle et une seconde rondelle fine pour finir avec le resort.
Ceci sur les deux tubes..
Je mets gentillement la moto en appui sur l'avant, au max de la course et là j'aspire l'huile que je peux. C'est pas la totalité .... je sais...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai effectivement enlevé plus d'huile d'un côté. Mais pas inquiet pour autant je commence à remplir doucement. Quand je mesure un distance de 135mm dans les deux tube je commence à remonter.
Là je me fais un peut ..... pour remettre les tiges de réglage en place, mais bon ca passe quand même en douceur.
Et là j'ai fourche qui est trés, très dure. Pas roulable quoi.
Redémontage du tout et recontrôle du niveau. Apparament il bon, donc remontage mais toujour un fourche en béton.
J'ai sûrement fait une erreur, mais ou ?
Si vous avez une ou des idées, je prends bine volontier.
Merci d'avance
Pabutz (le blaireau de la fourche)