quand la moto est sur la béquille centrale
tu tournes la roue en marche arrière, pour que la partie la plus lache de la chaine se retrouve vers le bas
et avoir un jeu entre 35 et 45 mm.
il faut ensuite desserrer le boulon de maintien de l' étrier de frein (boulon coté étrier)
au bout du bras oscillant desserrer la vis qui bride l' excentrique (des 2 cotés)
avec une clé allen de 8.
et avec un clé allen de 12 mm, tu fais tourner ton excentrique pour tendre ta chaine et tu vérifies bien
que tu es sur les mêmes repaires de chaque coté.
une fois que la chaine est tendue comme il faut, bien resserrer la vis de maintien de l' excentrique à
4 m.dan (4 kilos) a la clé dynamométrique
et ne pas oublier de resserrer le boulon de la barre de maintien de l' étrier de frein à
2.5 m.dan (2.5 kilos)
et ne pas oublier non plus de graisser la chaine si besoin ^^
voilà je crois que je t' ai tout dit
