Un peu de news:
Au bout de 3000km, j'en suis toujours à je t'aime, je te déteste.
- Il y a 3 semaines, sur le parking de ma boite, je monte dessus, et je pensais que j'avais laissé la béquille latérale. Je la penche et elle ne s'arrête pas... direction le sol.
"Grosse connasse !" Impossible à retenir. "Allez, tombe pauv' conne !"
J'en ai chié pour la redresser tout seul. Y a pas eu de marques (ou pas plus qu'avant).
- En ville c'est chaud avec mes courtes pattes mais je m'attendais à pire.
- Sinon, en roulant, c'est top, même si je m'attendais à ce que ça m'arrache plus les bras (en fait je crois qu'il me faut un bicylindre de 2 litres pour être content ou le Faucon millenuim
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
).
- J'ose pas encore trop me pencher car je l'ai sentie glisser de l'avant dans un giratoire. Je me méfie donc et je sais que mon pneu avant est vieux et à changer. Mais je roule pépère (350km avec 18 litres) donc je le garde pour l'instant.
- Ce weekend, j'ai décidé, à la suite de ma synchro carbu, de la passer en full histoire de voir. J'ai donc changé mes chapeaux de carbu (les boisseaux ne s'ouvraient à peine qu'à la moitié). Maintenant, c'est ouvert en grand. Bon et bien là non plus, j'ai pas encore vu une énorme différence. Ma prochaine révision étant dans 1000km, je verrais bien si j'y reste ou pas.
Pour ce qui est de l'entretien, il me reste le jeu aux soupapes, un frein avant droit qui claque au freinage et un léger claquement dans la fourche mais je n'arrive pas à en déceler l'origine. J''ai secoué la fourche et la roue dans tous les sens mais il n'y a pas de jeu.