Dernier message de la page précédente :
Hello,Quelques nouvelles de ma brêle :
J'ai finalement succombé à la batterie au lithium, 875 grammes seulement et 180 jours entre chaque recharge d'entretien.

J'ai également attaqué le kit chaine, et dommage pour moi, mon très cher concessionnaire m'a filé un maillon a sertir plein, alors que je lui avait bien spécifié en vouloir un creux (AFAM, DID ...)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) car j'ai l'outil pour le creux uniquement et que j'ai déjà fait. Et la je me retrouve a faire un sertissage de manouche
 car j'ai l'outil pour le creux uniquement et que j'ai déjà fait. Et la je me retrouve a faire un sertissage de manouche  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) au burin pour rouler en attendant  ...
 au burin pour rouler en attendant  ...  
Voila, ça c'est ce qui faut surtout pas faire
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) , mais bon j'avais pas vérifié le maillon avant de couper l'ancienne chaine
 , mais bon j'avais pas vérifié le maillon avant de couper l'ancienne chaine  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , tant pis pour moi, on peut pas gager a tous les coups. Reste à savoir combien de temps ça va me couter pour retrouver une transmission fiable/sure ... et surtout combien de bornes je fais faire avec dans cet état .
 , tant pis pour moi, on peut pas gager a tous les coups. Reste à savoir combien de temps ça va me couter pour retrouver une transmission fiable/sure ... et surtout combien de bornes je fais faire avec dans cet état .A part ça c'est un vrai régal cette chaine a basse friction, quel silence ( REF TSUBAKI : 482493 )
V

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)