![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 Un clac-clac se fait entendre sous la selle.
J'appelle ma femme pour la démarrer avec des câbles : rien.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 Je la mets donc en route en la poussant. Arrivé à la maison, je mets la batterie en charge.
Charge terminée, j'essaie de remettre en route, toujours rien
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) .
 .La batterie est bonne.
On me parle du relais de démarreur, qu'en pensez-vous ?

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) si tu a beaucoup insister a démarrer  regarde vers la cosse du démarreur de-fois elle a chauffer et le jus passe plus  moi ça m était arriver  a voir
 si tu a beaucoup insister a démarrer  regarde vers la cosse du démarreur de-fois elle a chauffer et le jus passe plus  moi ça m était arriver  a voir
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) .
 .![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)