Bonjour, depuis que j'ai tendu ma chaine j'ai du faire 50 km, elle étai bien tendu même trop d’après les réponse, avec 1 a 1.5 cm de débattement et cette après midi j'ai était en courses, je part de chez moi 1er, 2eme, 3eme, feux rouge et impossible de rétrograder ni de passer au point mort les vitesse ne passer plus dans un sens ou dans l'autre la pédale etai toute dur elle bouger pas, une fois arrêter j'ai pus passer le point mort puis re passer la 1er etc et encore une fois sa a recommencer.
Est ce que sa peut être du au faite que la chaine soit vraiment trop tendu ce qui empêche de passer les vitesses ?
c'est la première fois que je rencontre se problème si non avant elles ont toujours passer normalement et je me vois mal commencer a changer ma boite de vitesses
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
d'autant plus que je pense pas quel soit hs sinon les vitesse ne passerai plus du tous
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
peut être la détendre un peut pour avoir les 3.5 / 4 cm de débattement puis essayer a nouveau