pompe à eau sur 600

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jo17620
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pompe à eau sur 600

Message par jo17620 »

Bonjour as tous,voilà un petit résumé de l'histoire: ma belle consommer beaucoup de liquide de refroidissement et l'huile était rempli de mayonnaise c'était tout simplement le joint spy de l'axe de pompe à eau qui laissait passer le liquide de refroidissement dans l'huile la réaction du bouchon de radiateur faisait penser a un joint de culasse. Pour résoudre mon problème j'ai changé toute la pompe à eau vidanger l'huile en ayant mis un produit de nettoyage avant vidange démonter le carter d'embrayage pour nettoyer au mieux puis ldf huile et filtre à huile neuf voilà si sa peut aider quelqu'un
Bonne route à tous
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........

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dnstouron
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Re: pompe à eau sur 600

Message par dnstouron »

Merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je ne crois pas que les joint intérieur des pompes à eau soient vendu chez kawasaki, pour reconditionner une pompe.
Seul les joints extérieurs à la pompe se vendent au details
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Titi
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Re: pompe à eau sur 600

Message par Titi »

Merci pour l'info. Sur le GPZ 500, les joints se détaillent chez Kawa.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

David29
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Re: pompe à eau sur 600

Message par David29 »

Merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sur bcp de motos, il y a un conduit qui permet d'évacuer une fuite de LDR / huile , sans polluer un autre circuit.

Je te conseille de faire une deuxième vidange d'huile, pour mieux enlever le mélange huile / LDR.
Sur une vidange normale, il reste 10 à 15 % de la vieille huile.

jo17620
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Re: pompe à eau sur 600

Message par jo17620 »

C'est se que je compte faire
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........

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donbenito
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Re: pompe à eau sur 600

Message par donbenito »

pour info tout les joint spi et torique sont dispo sur 123 roulement pour une bouché de pain si on compare au joint chez kawa qui doicent couter un bras

j'entend deja dire c 'est pas les meme .... nanani nanana mais bon les joint c 'est normé, donc prendre la meme norme que kawa et ca tiendra parfaitement
mes motos:
125 CB TWIN
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800 VFR FI
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