J ai acheté mon ZZR d occas il y a maintenant 3 ans et l ancien propriétaire avait mis de magnifiques pots devil magnum, mais hélas pour moi il n y a avait plus les chicanes.
Après 2 arrestations par nos amis les bleus je me suis retrouvé avec une amende de 90 euros pour le bruit.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc je me suis décidé a remettre les pots d' origine il y a un bon mois, mais n ayant fait que de l autoroute je n avais pas constaté de différence ( sauf évidement le bruit )
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mais ce week end après une petite balade de 600 km j ai constaté que ma moto chauffait plus qu avant ???
En mode promenade à 90-100 Km/h par seulement 25 degrés ( et oui j habite dans le nord) mon barre graphe de température n est jamais descendu en dessous de 3 barres sur 4, alors qu avec mes anciens pots je restais toujours a 2 sur 4.
Les seules fois ou je suis redescendu a 2 sur 4 c est quand je roulais 1 ou 2 minutes à 130 km/h ???
Donc vous avez déjà deviné ma question :
Normal ou pas ?
Petite précision ma moto est un modèle 2010 ayant 31 000 Km au compteur que les vidanges sont à jour ( Huile ELF 10/50) et que j ai fais la vidange du Liquide de refroidissement a 24 000 Km il y a un peu moins d' un an !