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Oui j'avais bien vu ça sur la RTA mais mais ça me chagrinais de ne pas savoir dans quel sens j'enrichissaisdonbenito a écrit :surement, ce n'est pas notre metier,kazawaki a écrit :A mon avis , il est déjà passe par la et il doit bien rigolé
sinon tu peut aller te faire regler la moto chez kiki, quand tu aura la facture on vera si tu rigole toujours
alors que nous peut etre on se gauffre , peut etre on tatonne mais au moins on essaye de conprendre comment marche la moto
Nemosis a écrit :J'ai trouvé ça sur un autre forum : http://www.flat-twin-bmw.com/t20817-r75 ... e-richesse
Bon c'est pas un 4 cylindres mais dans notre cas la vis se trouves bien après le boisseau qui correspond à une vis de mélange (les schémas me semblent cohérents avec celui du ZZR) =>
Ouvrir la vis enrichie le mélange ce que je trouves cohérent avec le fait que j'ai ouvert plus avec mes pots assez "libres"
Je vais essayer de passer voir mon mécano Kawa mardi si il peut me confirmer tout ça car on s'en sort plus
sinon regarte le RTA:http://pete.boule.free.fr/zzr/rmt%20zzr ... 20088.html
tu mets le reglage de base et tu toure ne 1/4 de tours dan un sens ou dan l'autre comem ca t'as pas besoin de savoir si tu enrieche ou pas:
sinon quand tu tourne dans une sens si la moto accelere c 'est que tu appauvri le melange , si la moto decelere c 'est que tu enriche, le but etant de metter la vis au point de fonctionneemnt ou quand tu tourne un peu le regime baisse.
perso je rest sur ma position tu visse tu enriche tu devisse tu appauvrie
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)