Dernier message de la page précédente :
salut a tous,merci fantomas et Nemosis pour faire vivre ce sujet et effectivement, je me suis gaufré, donc désolé les gas,
sur un autre forum on repond comme vous: "Mais ça reste du "standard" japonnais, quand tu dévisse ça enrichie (les cas inverses sont assez rares il me semble et concernent plus les européens, delorto ...)"
moi j'avas fait comme fantomas reglage de base des richesse et synchro, je comptais faire ca plus tard avec la couleur des bougie, mais bon comme elle tourne bien j'ai pas retouché.
en tout ca je suis content d'avoir cette info, mais je vais essayer la methode du depressiometre pour les régler la prochaine fois....
juste une petite remarque par rapport que schema des carbu, le pointillet _._._._ a droite du haut du gicleur de ralentie est une entré d'air calibré qui vient de l'arriere du carbu (les 2 petit trou en cuivre a l'arriere du carbu) la vis de richesse ne fait pas que envoyer de l'essence, elle envoie un mélange AIR essence emmultionné en haut du tuve de la vis de richesse.