Voici les photos à la fin de la première journée (une après-midi de roulage 2 séances sur les 3 de 20min + 1x30min)
Alors comme je disais ça frotte bien sur ce point pas de problème à mettre le zzr sur l'angle :
J'ai aussi due revoir ma position de conduite car à la fin de la 1ere journée niveau du slider de botte droit ben il était vraiment trop rappé
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
:
Côté pneumatiques ça bouloche mais je ne pourrais jamais enlever toute la bdp
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
:
En effet je suis arriver à l'angle max que pouvais prendre mon zzr en l'état car j'ai limer les cal pieds assez méchamment des deux côtés
Je n'ai pas fait de photos du deuxième jour (2 séances sur les 3 d' 1h libre + 1x30min) mais n'ayant pas roulé le dimanche (grosse flotte du coup
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
le sbk )
Je ferais une photo dès que j'aurai le temps de mes sliders, ben il aurait fait une séance ou 2 max mais pas plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, pourtant j'avais pris des dur
En tout cas le zzr est pas du tout ridicule sur piste surtout si tu te sorts bien du virage avant la ligne droite ben il tiens super bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
par contre dès qu'on attaque les virages très prononcés ben là il peine un peu avec sa garde au sol, peut-être qu'avec des commandes reculées et 2-3 autres modifs j'aurai pu la pencher plus et donc passer plus rapidement, je me faisais souvent avoir par le tuono dans un grand gauche (sorte de presque rond point )
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
il pouvait le passer bcp plus vite
En tout cas super week-end je le conseil vraiment avec ses 2 jours et 1/2 de roulage l'accès au superbike et l'accès paddock
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, après ce circuit là est assez petit mais très physique et super fun
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ZZR600 de 94 en cours de transformation.