Voici les photos à la fin de la première journée (une après-midi de roulage 2 séances sur les 3 de 20min + 1x30min)
Alors comme je disais ça frotte bien sur ce point pas de problème à mettre le zzr sur l'angle :

J'ai aussi due revoir ma position de conduite car à la fin de la 1ere journée niveau du slider de botte droit ben il était vraiment trop rappé  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 :

Côté pneumatiques ça bouloche mais je ne pourrais jamais enlever toute la bdp  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 :

En effet je suis arriver à l'angle max que pouvais prendre mon zzr en l'état car j'ai limer les cal pieds assez méchamment des deux côtés   
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

Je n'ai pas fait de photos du deuxième jour (2 séances sur les 3  d' 1h libre + 1x30min) mais n'ayant pas roulé le dimanche (grosse flotte du coup  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  le sbk ) 
Je ferais une photo dès que j'aurai le temps de mes sliders, ben il aurait fait une séance ou 2 max mais pas plus  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 , pourtant j'avais pris des dur 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
En tout cas le zzr est pas du tout ridicule sur piste surtout si tu te sorts bien du virage avant la ligne droite ben il tiens super bien  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 par contre dès qu'on attaque les virages très prononcés ben là il peine un peu avec sa garde au sol, peut-être qu'avec des commandes reculées et 2-3 autres modifs j'aurai pu la pencher plus et donc passer plus rapidement, je me faisais souvent avoir par le tuono dans un grand gauche (sorte de presque rond point )  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 il pouvait le passer bcp plus vite  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

En tout cas super week-end je le conseil vraiment avec ses 2 jours et 1/2 de roulage l'accès au superbike et l'accès paddock  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 , après ce circuit là est assez petit mais très physique et super fun  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ZZR600 de 94 en cours de transformation.