![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
donc la voilà en vidéo : [video]https://www.youtube.com/watch?v=-4JCvON0YPw[/video]
j'ai modifié par / à la vidéo les feux de croisement avec des VRAI Blanc de Blanc

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tous les 2 sur routes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

tous les 2 sur Circuit :

& voilà sa dernière modif !, j'en avais pas franchement besoin ... mais on a qu'une VIE
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
alors pour résumé le principe de cet amorto, à lire
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
la bête en attente chez NRJ Motos Salon (top concessEMC a écrit :le SportShock1 a un seul réglage : pour le confort.
Vous pouvez régler la compression et la détente rapide qui sont synchronisées et absorbent les chocs, trous et bosses.
Le comportement dynamique de la moto (louvoiement, motricité...) est préréglé d'usine.
Le SportShock2 est comme le 1 mais avec justement cet aspect dynamique réglable (petite molette)
Ceux qui le veulent peuvent ainsi régler l'aspect dynamique de la moto.
Nos SportShock sont tous de technologie similaire au TTX de chez Ohlins mais en basse pression.
Du coup, vous avez quand même un produit de technologie supérieure aux monotubes qui sont des technologies d'entrée de gamme.
La gamme SportShock est une gamme d’amortisseurs Tri-tubes à compensateur de volume a gaz basse pression.
contrairement a des amortisseurs a haute pression, ils permettent de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol quels que soient l'état de la route et de la variation de température
Les deux sont très simples d'utilisation :
- Grosse molette (la seule sur le SS1) c'est plus ou moins de confort
- Petite molette (celle en plus sur le SS2) c'est plus ou moins de "rigidité" au chassis
La précharge hydraulique (grosse molette au dessus de l’échappement) est une commodité qui remplace la précharge par écrou/contre écrou des ressorts.
Cela permet d'augmenter ou de réduire la course morte et du coup de baisser ou d'augmenter la hauteur de selle. Quand on passe de solo à duo, cela permet aussi de relever l'arrière pour arriver plus tard au talonnage, mais ATTENTION, cela ne "durci" pas le ressort
voilà c'est monté :) a noter mon origine KAYABA , qui a connu tout type de routes

alors niveau confort en 250 kms avec ... RAS, je sens aucune différence !

par contre quand mon concess a appuyer sur l'arrière de la moto sans la béquille, elle n'a pas eu du tout le même comportement qu'avec mon amorto d'origine
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j’aurais du faire une vidéo, suis con ...
donc, confort je sens zero dif', maintenant est-ce le fait que ce soit dans ma tête, que je me sois plus appliquer a mieux prendre mes virages ...
mais j'ai trouvé sur le retour que je prenais mes virages bien plus court
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
bref, nouvelle ride avec les potes Dimanche 15 , je pourrais toucher aux réglages et mieux tester la chose
sinop, j'ai pulvériser mon record ... à 323 kms ma jauge a clignoté, passage en réserve donc ...
d'hab , c'est vers 270/280 kms que ça clignote
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

a confirmer si quand je referai le plein, elle m'aura fait bien du 5.7 L

les photos : https://plus.google.com/photos/10004316 ... banner=pwa" onclick="window.open(this.href);return false;