Dernier message de la page précédente :
J'arrive très en retard, désolé.Reste t-il une place pour le formule 6 ?

Dernier message de la page précédente :
J'arrive très en retard, désolé.

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Les retardataires pour les paiements ont jusqu'à la fin de la semaine (18 janvier) pour régulariser leur situation faute de quoi leur inscription ne pourra pas être maintenue.
 Les retardataires pour les paiements ont jusqu'à la fin de la semaine (18 janvier) pour régulariser leur situation faute de quoi leur inscription ne pourra pas être maintenue. ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) En vous remerciant de faire le nécessaire et de votre compréhension.
 En vous remerciant de faire le nécessaire et de votre compréhension.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Patience, patience .... la banque fait au plus vite pour nous envoyer un nouveau code.Robby1964 a écrit :Dans la liste, je ne voie rien en face de mon nom, vous pouvez me confirmer si mon virement a été pris en compte ou pas, car sur mon compte il est débité.
Merci a bientot

Merci Orca!!!ORCA a écrit :Je répond pour la grenouille,elle attend les codes internet de la banque

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) Sans rentrer dans les détails, depuis fin nov quelques soucis de santé (doux euphémisme)... donc d'autres choses à penser. Bref, donc pour une fois qu'un rassemblement se trouve pas trop loin de la maison, bien sûr je comptais venir, donc j'ai bien compris que maintenant il faut que je trouve un logement dans le coin de VANDENESSE-EN-AUXOIS, par contre pour être un max dans le groupe il faut que je prennes une formule samedi + une dimanche : donc formule 1 + 3 (dans un 1er temps selon mes questions suivantes),
  Sans rentrer dans les détails, depuis fin nov quelques soucis de santé (doux euphémisme)... donc d'autres choses à penser. Bref, donc pour une fois qu'un rassemblement se trouve pas trop loin de la maison, bien sûr je comptais venir, donc j'ai bien compris que maintenant il faut que je trouve un logement dans le coin de VANDENESSE-EN-AUXOIS, par contre pour être un max dans le groupe il faut que je prennes une formule samedi + une dimanche : donc formule 1 + 3 (dans un 1er temps selon mes questions suivantes), 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Ceci est également valable pour tous les retardataires qui ne découvriraient le post que maintenant.
 Ceci est également valable pour tous les retardataires qui ne découvriraient le post que maintenant.  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Mercidnstouron a écrit :Aucun soucis pour les réservations hors couchage.
C'est ce dernier qui est limité et compliqué à trouver.

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

Rhô p'tain, z'avez vu comment je détourne le post.Philoux78 a écrit :C'est peut être qu'elle veut passé un week end tranquille.

Mais promis, nous allons surveiller de près Madame pour qu'elle soit sage.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Mais je pense (je peux me tromper) que son absence est justifiée à cause de ........![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Philoux78 a écrit :@louloutoy : il y a encore de la place au camping et tu peux réserver directement.
http://www.lac-de-panthier.com/
Tu peux également t'inscrire en cumulant deux formules (1+3) comme tu veux le faire.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ceci est également valable pour tous les retardataires qui ne découvriraient le post que maintenant.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Donc obligatoire ou je peux m'en passer???- Par contre pour le circuit du dimanche je suppose qu'il faut un cuir intégral? (En pantalon je n'ai qu'un jean moto avec les renfort)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , il y a un champ sur la gauche avant le circuit et j'ai pris l'habitude d'y camper pendant l événement
 , il y a un champ sur la gauche avant le circuit et j'ai pris l'habitude d'y camper pendant l événement ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) . Une tente, un barbecue et quelques bières font l'affaire
 . Une tente, un barbecue et quelques bières font l'affaire   . J'y serai de samedi midi à dimanche matin.
 . J'y serai de samedi midi à dimanche matin.