Dernier message de la page précédente :
J'arrive très en retard, désolé.Reste t-il une place pour le formule 6 ?
Dernier message de la page précédente :
J'arrive très en retard, désolé.Patience, patience .... la banque fait au plus vite pour nous envoyer un nouveau code.Robby1964 a écrit :Dans la liste, je ne voie rien en face de mon nom, vous pouvez me confirmer si mon virement a été pris en compte ou pas, car sur mon compte il est débité.
Merci a bientot
Merci Orca!!!ORCA a écrit :Je répond pour la grenouille,elle attend les codes internet de la banque
Mercidnstouron a écrit :Aucun soucis pour les réservations hors couchage.
C'est ce dernier qui est limité et compliqué à trouver.
Rhô p'tain, z'avez vu comment je détourne le post.Philoux78 a écrit :C'est peut être qu'elle veut passé un week end tranquille.![]()
![]()
Mais promis, nous allons surveiller de près Madame pour qu'elle soit sage.![]()
![]()
Mais je pense (je peux me tromper) que son absence est justifiée à cause de ........![]()
Philoux78 a écrit :@louloutoy : il y a encore de la place au camping et tu peux réserver directement.
http://www.lac-de-panthier.com/
Tu peux également t'inscrire en cumulant deux formules (1+3) comme tu veux le faire.![]()
Ceci est également valable pour tous les retardataires qui ne découvriraient le post que maintenant.
Donc obligatoire ou je peux m'en passer???- Par contre pour le circuit du dimanche je suppose qu'il faut un cuir intégral? (En pantalon je n'ai qu'un jean moto avec les renfort)