Dernier message de la page précédente :
Non c'est une patte récupérée sur la rampe des modèles jusqu'à 2011...full a écrit :Donc c'est une fabrication de ton côté ?
Je comprend pas là LoL
Dernier message de la page précédente :
Non c'est une patte récupérée sur la rampe des modèles jusqu'à 2011...full a écrit :Donc c'est une fabrication de ton côté ?
Je comprend pas là LoL
Miendaz a écrit :Non c'est une patte récupérée sur la rampe des modèles jusqu'à 2011...full a écrit :Donc c'est une fabrication de ton côté ?
Je comprend pas là LoL
mercidnstouron a écrit :tu trouveras ton bonheur ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 93#p309072" onclick="window.open(this.href);return false;
Ces la patteRalph57 a écrit :Salut Kiki.
C'est juste une patte ou la rampe complète ??
Personne pour les renseignements ?seb13 a écrit :Bonjours qui peu me donner la référence du boitier full origine kawasaki 1400 2014 svp il se peu que j'ai un contacte a Belgique
les informations nécessaires pour le recodage des clés sont dans le manuel d'atelier de la 1400jeje28 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens de commander mon boitier cdi , fabriqué une nouvelle cale , il me manque juste la manip pour reprogrammer les clés avec le nouveau boitier , mon zzr est de 2013 quelqu un peut il me dépanner
merci