[ZZR 1400 >2012] débridage

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par ORCA »

Dernier message de la page précédente :

Mitsubishi fait tous en électronique et en plus il on perdu 4 usine avec le tsunami [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
ORCA GaZ GaZ .

chris59
1400
1400
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 févr., 2015 21:01
Galerie de chris59

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par chris59 »

Salut à tous ce forum est génial de quoi trouver à peut près tout les renseignements pour nos brêle et si quelqu'un l'a déjà fait serai super d expliquer le racolage des clefs la pufff je sèche et en belgique me dise k il fo passer par la concession es ce exact merci les amis

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par dnstouron »

Non c'est pas nécessaire de passer par le concessionnaire, si tu as le manuel d'atelier c'est expliqué dedans
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

pat24
1400
1400
Messages : 250
Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
Kilométrage : 10
Galerie de pat24

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par pat24 »

Exactement pour recodage des clefs suffit juste de remettre le contact une fois ton boitier full brancher attendre un peu le temps que le dit boitier reconnaisse les dites clefs et le tour est jouer

chris59
1400
1400
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 févr., 2015 21:01
Galerie de chris59

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par chris59 »

Ha super les mec ça c rapide comme réponse donc boîtier dedans ensuite clef sur on genre 10seconde après 2 em clé pareil et le tour et jouer paraît simple bon pu ka attendre samedi pour tout ça impatient et kan vous été de passage dans l nord viendai les amis paraît k il sont très accueillant gažzzzz

Avatar du membre
LoStWaRrIoR
1400
1400
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 janv., 2015 22:01
Moto : ZZR 1400 millésime 2013
Kilométrage : 22600
Localisation : 77 Seine et Marne
Galerie de LoStWaRrIoR

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par LoStWaRrIoR »

Pour ceux que ça intéresse BOITIER réf : 21175-0712 à 461.08 Euros frais de port inclus.

Livraison par UPS, 8 jours après commande (en moyenne).

http://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/ge ... =211750712" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par rc46d »

Ouais mais il manque un truc !
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713


rc46d a écrit :Ouais mais il manque un truc !
Quoi comme truc ???

chris59
1400
1400
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 févr., 2015 21:01
Galerie de chris59

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par chris59 »

salut tout l monde
1er essai du titi debrider zzr 1400 noir griffe verte 2013
ca pousse grave un vrai missille cette becane
en plus en bas regime c parfait plus d accout
elle tourne du tonnerre changement boitier cdi belge 504 euro
patte full fabrication sur mesure a l identique sans le taket programmation cle tres simple a faire
ke du bonheur gazzzzzz [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] _moto3_

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par dnstouron »

profite bien et attention à toi surtout, on va très vite sans s'en rendre compte
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Petite question nombreuse zzriste commande les cdi sur des cites mais comment ils savent qui vont pas avoir un boitier bridé ???????

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par ORCA »

si tu sen pas la différence c'est effectivement un brider je sors
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par rc46d »

Après il y a les versions full full full made in el doctor. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par ORCA »

a que oui c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaa
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

http://www.flashtuning.fr/FR/images/ZZR%201400.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flashtuning.fr/FR/Moto/kawasaki.htm" onclick="window.open(this.href);return false;



Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????

Avatar du membre
LoStWaRrIoR
1400
1400
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 janv., 2015 22:01
Moto : ZZR 1400 millésime 2013
Kilométrage : 22600
Localisation : 77 Seine et Marne
Galerie de LoStWaRrIoR

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par LoStWaRrIoR »

seb13 a écrit :Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????
Le CDI FR 106ch est sous la réf 21175-0713
c'est le modèle qui était présent dans mon zzr

puis j'ai commandé mon boitier full qui est sous la réf : 21175-0712
que j'ai installé à la place.

Résultat : excellent !!!

juste les 2 clefs a faire reconnaitre. durée 2 min....

LA tu sens VRAIMENT la différence !

Il faut aussi trouver ou rectifier ta cale. moi c'est l'étape qui me manque pour le moment.
mais sans ouvrir à 100% c'est déjà le jour et la nuit !

Avatar du membre
LoStWaRrIoR
1400
1400
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 janv., 2015 22:01
Moto : ZZR 1400 millésime 2013
Kilométrage : 22600
Localisation : 77 Seine et Marne
Galerie de LoStWaRrIoR

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par LoStWaRrIoR »

Opération FULL terminée.

J'ai reçu aujourd'hui ma RAMPE D'INJECTION KAWASAKI 1400 GTR 2012 acheté sur ebay 160 euros frais de port inclus : la cale est compatible

Galère pour virer ces foutus vis _TT_

J'ai pris une douille de 7mm avec le tournevis adaptable et j'y suis allé au Marteau. Suffisamment pour pouvoir dévisser tranquillement.

J'ai remplacé les vis à la c... par celles de la rampe de la GTR.

On dit Merci qui ? Merci Jacq.... MAIS NON MERCI MOI LOL !!!

kiss

Au final : montant 460 de boitier + 160 de rampe (pour la cale) = 620 euros tout compris

Courage les potos !

enfull

Avatar du membre
manolo3600
1400
1400
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2012 17:56
Galerie de manolo3600

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par manolo3600 »

mon concessionnaire m'a dissuadé de commander déjà le boitier ou le flasher car lors du passage en full en 2016 on ne sait pas comment cela va se passer..

il dit qu'il pourrait y avoir comme condition que le débridage doit se faire exclusivement en concession avec des boitiers vendu par le même concessionnaire...puis nouvelle cg à payer..

donc pour ceux qui viennent d'acheter une zzr bridée , autant patienter

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par dnstouron »

Si tu viens avec des pièces et des sous, les concessions s'en cognent

Pour preuve le bridage des motos à 54 cv pour les moins de 24 ans... Les concessions acceptent que tu viennes avec la moto bridée par t'es soins, il te facture un contrôle et tamponne les papiers ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
manolo3600
1400
1400
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2012 17:56
Galerie de manolo3600

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par manolo3600 »

Bonne info dnstouron. ( mais je vais quand même attendre )

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Boitier origine full , patte de rampe du zx10r de 2007 poser un peu le pinailler sur le reprog des clés mais ma belle et en version libre.Essaie c'est montré concluant mais je trouve qui manque a peu de fouet en haut régime vers 10000tr/m mon ancien gsxr 1000 de 2002 en full était plus hargneux et plus brutale .Dans l'ensemble ça me plais bien pour une routier .Prochaine sortie avec maman pour voir ça réaction [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


LoStWaRrIoR a écrit :
seb13 a écrit :Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????
Le CDI FR 106ch est sous la réf 21175-0713
c'est le modèle qui était présent dans mon zzr

puis j'ai commandé mon boitier full qui est sous la réf : 21175-0712
que j'ai installé à la place.

Résultat : excellent !!!

juste les 2 clefs a faire reconnaitre. durée 2 min....

LA tu sens VRAIMENT la différence !

Il faut aussi trouver ou rectifier ta cale. moi c'est l'étape qui me manque pour le moment.
mais sans ouvrir à 100% c'est déjà le jour et la nuit !
Moi j'ai commandé 21175-0713 est il mon donner la meme ref.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par ORCA »

Tu a combien de bornes?
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Heeeeeeeeeeeeee 2800 km bon ben je c'est c pas bien.

Miendaz
1400
1400
Messages : 669
Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
Kilométrage : 50000
Localisation : 78
Galerie de Miendaz

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par Miendaz »

C'est bizarre moi passé 10000 c'est un coup de pompe au cul sévère. ....

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Je pense que je me focalise trop sur la meme pousser du gsxr ...le zzr monte très bien mais c pas le coup de pied que j'attendais pour 200ch.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par ORCA »

il faux attendre 5000 bornes pour que ton moteur soit au top

et le coup de pied a 200 te le sens grave
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
LoStWaRrIoR
1400
1400
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 janv., 2015 22:01
Moto : ZZR 1400 millésime 2013
Kilométrage : 22600
Localisation : 77 Seine et Marne
Galerie de LoStWaRrIoR

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par LoStWaRrIoR »

2000 Bornes effectuées en FULL....

Et tout va bien....

QUOI ??? Faut déjà changer le pneu arrière à 2800 km ???

moto3


Franchement aucun regret. Simplement on sait pourquoi il y a un mode Low.

Très agréable en duo avec madame. Et vous pouvez rester en 6 meme à 50 en ville !!!

Quel bonheur ce 1400 !

enfull

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par rc46d »

Oui c'est la magie du 1400 le plus difficile c'est de passer la 6, après faut gérer la poignée de droite. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour moi arrière 6 000 et avant 12 000
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par seb13 »

Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Miendaz
1400
1400
Messages : 669
Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
Kilométrage : 50000
Localisation : 78
Galerie de Miendaz

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par Miendaz »

Pour avoir plus tu mets une ligne complète! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]



Et je peux te garantir que ça marche bien. . :-)

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Message par rc46d »

seb13 a écrit :Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ligne complète, Power Commander, Gpack [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Moteur »