Dernier message de la page précédente :
@ Philoux:ça fait un sacré temps que ton "C" n'a pas mis une roue dehors
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Tu es sûr qu'il va tenir les 120 km ???
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Dernier message de la page précédente :
@ Philoux:ok comme ça. tu me confirmerais l'horaire à Évreuxpiou 27 a écrit :dede27 a écrit :je pars de Brionne, enfin pas loin.
j'avais prévu de passer par Rouen et Beauvais mais pourquoi pas faire la route ensemble!
A ce moment là je viens par Evreux...
Comme je prend les valises .j'ai pris pour notre Philoux , la burette d'huile pour les roulements rouilles , les pinces de démarrages et surtout une barre de remorquage spécial couple de grabataireBiboss a écrit :@ Philoux:
ça fait un sacré temps que ton "C" n'a pas mis une roue dehors![]()
Tu es sûr qu'il va tenir les 120 km ???
Sa roule mon dédé . je t'envoie un mp pour tout reglé , j'espere que tu passe la 3 pas comme nono ( zzr 61 )dede27 a écrit :ok comme ça. tu me confirmerais l'horaire à Évreuxpiou 27 a écrit :dede27 a écrit :je pars de Brionne, enfin pas loin.
j'avais prévu de passer par Rouen et Beauvais mais pourquoi pas faire la route ensemble!
A ce moment là je viens par Evreux...
Nous en ferons une légendePhiloux78 a écrit :Comme je vois qu'il y en a de plus en plus qui sont désagréables avec moi (j'aurai pu le supporter) mais surtout avec ma monture (ça c'est intolérable
), pour vous punir, je n'ai fait aucune incantations, ni danses rituelles, ni sacrifices de poulets pour qu'il fasse beau.
![]()
![]()
![]()
Je condescends malgré tout et dans ma grande mansuétude à accepter de participer à cette sortie.![]()
![]()
J'espère surtout que je ne tomberai pas en panne car sinon, je vais en entendre parler jusqu'à la fin de mes jours et peut être même au-delà.
![]()
![]()
![]()
![]()