Tu peux mettre un Hyper Pro progressif, c'est ce que KIKI conseille quand on ne veut pas trop investir.
Mais si ton amortisseur est rincé, changer le ressort ne changera rien.
Il faut reconditionné l'amorto. Je l'ai fait et ça ma coûté autour de 250€ plus le prix du ressort (une grosse centaine d'euros de mémoire).
Nota : un reconditionnement coûte un poile plus cher pour les 11c que les 11d à cause de la bombone séparée.
Après si tu veux être rentable Et mettre des ressorts bée fourches qui vont bien, hyperpro fait des box avec ressorts de fourches, amortisseur réglé à ton poids et ta conduite et huile de fourche. j'en ai eu pour un peu moins de 500e. Si tu compte ressort arrière + montage ( car ça ne se monte pas n'importe comment ), reconditionnement de lamorto et ressort de fourche t'es à presque 450 e. En gros pour 50e de plus ta un amortisseur de très bonne qualité ( on est d'accord c'est pas ohlins mais ca reste très bien pour ceux qui ne pilote pas ).
Tu sais tout maintenant
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m