Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
			
		
		
			
				
								DUT 							 
						suzkiki 			
		Messages :  152  		Enregistré le :  jeu. 09 août, 2007 12:52 		
		
											Localisation :  MARNE ( 51) 
									
		Galerie de DUT  
		
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par DUT   »  ven. 14 déc., 2007 23:54 
			
			
			
			
			
			Bonsoir à tous,
Vous trouvez votre 1400 un peu creuse, pas de problème MUZZY a une solution pour vous , un KIT de 1530 cc / 240 HP
Tarif: env 1600 Dollars soit 1150 Euros
 
 
Alors ? ........ OUI c'est pas un moteur pour les fillettes
A votre avis, ça donne quoi niveau fiabilité ?
@+     DUT
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								michel 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  579  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:57 		
		
											Localisation :  ZX9-R  1998  (oise) 
									
		Galerie de michel  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par michel   »  sam. 15 déc., 2007 0:20 
			
			
			
			
			
			niveau fiabilité 
 ta intérêt à t'y connaitre un minimum en mécanique et un bon préparateur aussi pour régler tout se petit monde...
niveau perf ça doit etre top 
 
			
			
			
									
						
							Prenez votre carte de donneur :
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								PMANU88 							 
						1200 			
		Messages :  1313  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:24 		
		
											Moto :  1200 Zzr grise 
													Kilométrage :  30000 
													Localisation :  thaon les vosges 1100 zzr d6 1998 
									
		Galerie de PMANU88  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par PMANU88   »  sam. 15 déc., 2007 6:18 
			
			
			
			
			
			déjà 100 ch c est pas facile a gérer sur route alors imagine 240ch une tuerie c est sur que en ligne droite même le rafale a du mal a suivre ! 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00 		
		
											Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011 
									
		Galerie de Supergus  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Supergus   »  sam. 15 déc., 2007 9:56 
			
			
			
			
			
			Je pense pas que le moteur atteinne les 100000 Km.........
Mais que de sensations 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								pinou 							 
						600 			
		Messages :  118  		Enregistré le :  mar. 19 juin, 2007 12:53 		
		
											Localisation :  Ardèche "Lamastre" 
									
		Galerie de pinou  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par pinou   »  sam. 15 déc., 2007 10:10 
			
			
			
			
			
			 demande a voir 
 
			
			
			
									
						
							Il ya 10 types de personnes différentes 
Ceux qui comprene le binaire et les autres
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								michel 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  579  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:57 		
		
											Localisation :  ZX9-R  1998  (oise) 
									
		Galerie de michel  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par michel   »  sam. 15 déc., 2007 10:14 
			
			
			
			
			
			pour connaitre un pote qui possède une gsxr 1100 réalésé en 1246 avec tout se qui va bien dessus...il à dépenser une fortune dans le moulin (sans parlé de la partie cycle), il est à + de 210cv. 
le moteur à été préparé et régler sur banc de puissance sur paris par un préparateur, la réfection complète du moteur est faite tout les 10.000kms avec changement de piston et réalésage tout les 20.000kms... 
 
pris de revient de la bète: près de 20.000€ sans l'achat de la moto de base.
			
			
			
									
						
							Prenez votre carte de donneur :
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								bino 							 
						suzkiki 			
		Messages :  5894  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 8:57 		
		
											Moto :  j'en ai... 
													Kilométrage :  1 
													Localisation :  dans les champs 
									
		Galerie de bino  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par bino   »  sam. 15 déc., 2007 10:54 
			
			
			
			
			
			ce genre de kit, c'est pour le deuxième zzr14, celui qu'on sort le week end evidemment 
 avoir un motur aux petits oignons ca fait rever mais ce n'est pas pour toutes les bourses 
 
			
			
			
									
						
							"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"  
Quand je serais grand, j'aurais un 1400     			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								nicolas51 							 
						1400 			
		Messages :  432  		Enregistré le :  mar. 19 juin, 2007 7:54 		
		
											Localisation :  Reims 
									
		Galerie de nicolas51  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par nicolas51   »  sam. 15 déc., 2007 11:29 
			
			
			
			
			
			La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y  
 
			
			
			
									
						
							L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								TITI. 							 
						tondeuse 			
		Messages :  315  		Enregistré le :  lun. 11 juin, 2007 23:11 		
		
											Localisation :  DRANCY (93) 
									
		Galerie de TITI.  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par TITI.   »  lun. 17 déc., 2007 6:09 
			
			
			
			
			
			nicolas51 a écrit : La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y  
Les étriers et disques de frein aussi je vous rassure !!
 
			
			
			
									
						
							Sans maitrise la puissance n'est rien !
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Goffg 							 
						1400 			
		Messages :  1251  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 8:05 		
		
											Moto :  ZZR 1400 2015 
													Localisation :  Triangle des Bermudes 
									
		Galerie de Goffg  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Goffg   »  lun. 17 déc., 2007 8:18 
			
			
			
			
			
			Bah, ça ne sert qu'aux ricains qui font mumuse sur les pistes de dragster pour battre le record du 400m DA...
Absolument inutile pour ma part  
  
     
			
			
			
									
						
							"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."  Courteline
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								phil65 							 
						1200 			
		Messages :  8025  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:48 		
		
											Localisation :  60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989 
									
		Galerie de phil65  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par phil65   »  lun. 17 déc., 2007 18:07 
			
			
			
			
			
			Ben je ne suis pas sûr de la fiabilité du tout...  
  
Par contre juste un AAC renforcé YOSH (800 €) doit amélioré la robustesse et donner quelques canassons de plus mais ça fait cher la modif... 
 
			
			
			
									
						
							Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet.. 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Mondlin 							 
						1400 			
		Messages :  1219  		Enregistré le :  jeu. 14 juin, 2007 0:01 		
		
																	Localisation :  BETZ ( Oise )      1400 ZZR 
									
		Galerie de Mondlin  
		
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Mondlin   »  lun. 17 déc., 2007 20:17 
			
			
			
			
			
			Le gain de puissance n'est pas phénoménal, on peut donc supposer que la fiabilité ne sera pas trop impactée.
Maintenant ce genre de modif risque surtout de rendre le moteur plus pointu, avec les chevaux tout en haut.
Pas certain que ça gomme le "trou" du couple à bas régime...
 
  
Bon... Ce genre de truc ne me tente pas de toute façon...
 
 
			
			
			
									
						
							  N° 39