Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
DUT
suzkiki
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par DUT » ven. 14 déc., 2007 23:54
Bonsoir à tous,
Vous trouvez votre 1400 un peu creuse, pas de problème MUZZY a une solution pour vous , un KIT de 1530 cc / 240 HP
Tarif: env 1600 Dollars soit 1150 Euros
Alors ? ........ OUI c'est pas un moteur pour les fillettes
A votre avis, ça donne quoi niveau fiabilité ?
@+ DUT
michel
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par michel » sam. 15 déc., 2007 0:20
niveau fiabilité
ta intérêt à t'y connaitre un minimum en mécanique et un bon préparateur aussi pour régler tout se petit monde...
niveau perf ça doit etre top
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PMANU88
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par PMANU88 » sam. 15 déc., 2007 6:18
déjà 100 ch c est pas facile a gérer sur route alors imagine 240ch une tuerie c est sur que en ligne droite même le rafale a du mal a suivre !
Supergus
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par Supergus » sam. 15 déc., 2007 9:56
Je pense pas que le moteur atteinne les 100000 Km.........
Mais que de sensations
pinou
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par pinou » sam. 15 déc., 2007 10:10
demande a voir
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres
michel
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par michel » sam. 15 déc., 2007 10:14
pour connaitre un pote qui possède une gsxr 1100 réalésé en 1246 avec tout se qui va bien dessus...il à dépenser une fortune dans le moulin (sans parlé de la partie cycle), il est à + de 210cv.
le moteur à été préparé et régler sur banc de puissance sur paris par un préparateur, la réfection complète du moteur est faite tout les 10.000kms avec changement de piston et réalésage tout les 20.000kms...
pris de revient de la bète: près de 20.000€ sans l'achat de la moto de base.
Prenez votre carte de donneur :
bino
suzkiki
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par bino » sam. 15 déc., 2007 10:54
ce genre de kit, c'est pour le deuxième zzr14, celui qu'on sort le week end evidemment
avoir un motur aux petits oignons ca fait rever mais ce n'est pas pour toutes les bourses
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
nicolas51
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par nicolas51 » sam. 15 déc., 2007 11:29
La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
TITI.
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par TITI. » lun. 17 déc., 2007 6:09
nicolas51 a écrit : La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y
Les étriers et disques de frein aussi je vous rassure !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Goffg
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par Goffg » lun. 17 déc., 2007 8:18
Bah, ça ne sert qu'aux ricains qui font mumuse sur les pistes de dragster pour battre le record du 400m DA...
Absolument inutile pour ma part
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
phil65
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par phil65 » lun. 17 déc., 2007 18:07
Ben je ne suis pas sûr de la fiabilité du tout...
Par contre juste un AAC renforcé YOSH (800 €) doit amélioré la robustesse et donner quelques canassons de plus mais ça fait cher la modif...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Mondlin
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par Mondlin » lun. 17 déc., 2007 20:17
Le gain de puissance n'est pas phénoménal, on peut donc supposer que la fiabilité ne sera pas trop impactée.
Maintenant ce genre de modif risque surtout de rendre le moteur plus pointu, avec les chevaux tout en haut.
Pas certain que ça gomme le "trou" du couple à bas régime...
Bon... Ce genre de truc ne me tente pas de toute façon...
N° 39