ZZR 1530 cc / 240ch "DUT"

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

ZZR 1530 cc / 240ch "DUT"

Message par DUT »

Bonsoir à tous,

Vous trouvez votre 1400 un peu creuse, pas de problème MUZZY a une solution pour vous , un KIT de 1530 cc / 240 HP

Tarif: env 1600 Dollars soit 1150 Euros

Image
Image

Alors ? ........ OUI c'est pas un moteur pour les fillettes

A votre avis, ça donne quoi niveau fiabilité ?

@+ DUT

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

niveau fiabilité abouerre ta intérêt à t'y connaitre un minimum en mécanique et un bon préparateur aussi pour régler tout se petit monde...

niveau perf ça doit etre top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

déjà 100 ch c est pas facile a gérer sur route alors imagine 240ch une tuerie c est sur que en ligne droite même le rafale a du mal a suivre !




Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Je pense pas que le moteur atteinne les 100000 Km.........

Mais que de sensations Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
pinou
600
600
Messages : 118
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 12:53
Localisation : Ardèche "Lamastre"
Galerie de pinou

Message par pinou »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] demande a voir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

pour connaitre un pote qui possède une gsxr 1100 réalésé en 1246 avec tout se qui va bien dessus...il à dépenser une fortune dans le moulin (sans parlé de la partie cycle), il est à + de 210cv.
le moteur à été préparé et régler sur banc de puissance sur paris par un préparateur, la réfection complète du moteur est faite tout les 10.000kms avec changement de piston et réalésage tout les 20.000kms...

pris de revient de la bète: près de 20.000€ sans l'achat de la moto de base.
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

ce genre de kit, c'est pour le deuxième zzr14, celui qu'on sort le week end evidemment [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] avoir un motur aux petits oignons ca fait rever mais ce n'est pas pour toutes les bourses [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
TITI.
tondeuse
tondeuse
Messages : 315
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 23:11
Localisation : DRANCY (93)
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

nicolas51 a écrit :La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les étriers et disques de frein aussi je vous rassure !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Bah, ça ne sert qu'aux ricains qui font mumuse sur les pistes de dragster pour battre le record du 400m DA...

Absolument inutile pour ma part [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben je ne suis pas sûr de la fiabilité du tout... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Par contre juste un AAC renforcé YOSH (800 €) doit amélioré la robustesse et donner quelques canassons de plus mais ça fait cher la modif... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Le gain de puissance n'est pas phénoménal, on peut donc supposer que la fiabilité ne sera pas trop impactée.
Maintenant ce genre de modif risque surtout de rendre le moteur plus pointu, avec les chevaux tout en haut.
Pas certain que ça gomme le "trou" du couple à bas régime...
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Bon... Ce genre de truc ne me tente pas de toute façon...
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image N° 39

Répondre

Retourner vers « Moteur »