Dernier message de la page précédente :
140 euros les ailettes ... qd ça trainera je les changerai maybe![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 2012&ca=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernier message de la page précédente :
140 euros les ailettes ... qd ça trainera je les changerai maybeC'est le moyen que les agriculteurs corses on trouvé pour brouiller les pistes quant ils ont un contrôle au niveau des subventions agricoles de Bruxelles : ils déclarent un certain nombre de bestiaux donc touchent les primes pour ce nombre mais en fait ils en ont beaucoup moins et quant les contrôleurs arrivent et leurs demandent : "elles sont où ,les vaches ou cochons ou chèvres ? " Ben les autres leur répondent : Là ! en montrant leurs montagnes . Incontrôlable !!!!!.Ralph57 a écrit :En même temps, quand tu vas rouler en Corse, tu sais à quoi t'en tenir.
Vaches, cochons, chèvres ouchiens, tous en liberté !!!!
salut pat, mon concess me donne ça comme tarot :pat24 a écrit :Alors si j'ai pas faux le bout de plastique c'est 27 euros
Pour l'assurance c'est a reflechir dans mon cas j'irai chez mon concess voir si rien d'autre a bouger si c'est pas le cas j'acheterai direct les pieces vu que leur prix et ta franchise c'est kif kif et le malus en moins