Dernier message de la page précédente :
belle bécane![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 à l'occasion on se verra peut être ... je suis sur Oléron
on sort parfois avec un groupe "motard du 17" , tape ça sur facebook si tu veux

Dernier message de la page précédente :
belle bécane![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Petite erreur de ta part: c'est une Honda CX500Turbo.kazawaki a écrit :derrière ! Y a un cbx650 turbo
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Heu , excuse il est beau ton 14

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) je roule je roule je roule et hop les 96000 kms arriventdonc rdv chez mon cons pour l'entretien mais la paf
  je roule je roule je roule et hop les 96000 kms arriventdonc rdv chez mon cons pour l'entretien mais la paf  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 95400 gros bruit de bielle dans le moteur
 95400 gros bruit de bielle dans le moteur  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) direction chez kawa il me la garde 1 mois pour me dire au bout du compte que le moteur est hs (limaille dans l'huile) donc là tristesse et moral a zéro. Je recupere la moto est la je decide de contacter EL DOCTOR pour qu il me donne son verdict ( un verdict digne de ce nom)  moteur ultra mort, deja ouvert sans mon aval et en plus,boulot fait a l arrache mais je ne sais pas qui a osé donc je ne peux pas accuser
 direction chez kawa il me la garde 1 mois pour me dire au bout du compte que le moteur est hs (limaille dans l'huile) donc là tristesse et moral a zéro. Je recupere la moto est la je decide de contacter EL DOCTOR pour qu il me donne son verdict ( un verdict digne de ce nom)  moteur ultra mort, deja ouvert sans mon aval et en plus,boulot fait a l arrache mais je ne sais pas qui a osé donc je ne peux pas accuser  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ,a 800kms pret mais la cause reelle je ne la connais pas (manque d huile, conduit de graissage bouché avec de la patte a joint qui n avait rien a faire a cet endroit (merci au guignol qui a osé ouvrir le moteur sans connaître
  ,a 800kms pret mais la cause reelle je ne la connais pas (manque d huile, conduit de graissage bouché avec de la patte a joint qui n avait rien a faire a cet endroit (merci au guignol qui a osé ouvrir le moteur sans connaître ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) )) . Voila maintenant il va falloir que je prenne mon mal en patience car l attente va être longue.
 )) . Voila maintenant il va falloir que je prenne mon mal en patience car l attente va être longue.

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)