Hello a tous
Je viens vous donner des nouvelles de ma zzr , donc apres avoir reflechi j ai décidé de la garder je me suis dit 92000kms ce n'est rien alors me revoilà parti a son superbe guidon
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
je roule je roule je roule et hop les 96000 kms arriventdonc rdv chez mon cons pour l'entretien mais la paf
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
95400 gros bruit de bielle dans le moteur
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
direction chez kawa il me la garde 1 mois pour me dire au bout du compte que le moteur est hs (limaille dans l'huile) donc là tristesse et moral a zéro. Je recupere la moto est la je decide de contacter EL DOCTOR pour qu il me donne son verdict ( un verdict digne de ce nom) moteur ultra mort, deja ouvert sans mon aval et en plus,boulot fait a l arrache mais je ne sais pas qui a osé donc je ne peux pas accuser
Alors franchement attention ou vous laissez vos belles il y a des gens vraiment pas reglo
Donc l equipe de Passion Motor Sport vont s occuper de ma belle pour lui redonner vie et je sais qu il y a du boulot
Bon courage a eux et pour ma part je vous mettrais une tite photo quand je l aurais recuperer
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)