je reviens vers vous ( une fois de plus ) pour avoir vos conseil vis a vis moteur je m'explique:
j'ai donc pris contacte avec chrislaf63 du forum qui ma été recommander par kazawaki du forum aussi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
outre les entretien de base ( jeux au soupapes ) par exemple ou encore contrôle du niveau d'huile ( que je fait avant chaque sortie ) je me pose la question s'il y a un ( avantage ) a utiliser un additif type mécacyl cr ou autre, ou encore mettre un peux d'huile dans l'essence ?
je précise que je n'ais pas une conduite ( sportive ) je roule même la plus par du temps pépère je ne recherche pas un produit ou une astuce qui optimise les performance du moteur mais juste qui diminue sont usure même si quoi qu'il arrive il s'usera
dernière info comme je les déjà dit je ne lésine pas sur le qualité de l'huile et je sais qu'il et recommander souvent sur le forum d'utiliser de l'huile elf moto road en 10w40 je fait aussi la vidange en temps et en heure
voila voila si vous avais des astuces produit type de carburant station essence recommander bref tout est n'importe quoi dite moi je suis preneur de tout conseil.
edit: j'oublier le temps de chauffe et toujours respecter entre 5 et 10 min puis une fois partie j'attend 2 a 3 min de plus avant de dépasser les 5 a 6000 trm
encore merci.