j'ai fouillé dans le lien de "rata" et voilà un début de vérité
Messagepar FRED » Dim 12 Juil, 2009 20:24
et la lumiere fut
alléluia mes frères la lumière vint a moi,
en claire et sans être mystique,je viens de terminé ma vidange sans avoir ce coup ci (et c'est important) remis de l'huile dans la moto pendant 6000 bornes,(pas de complément)
au début de ma dernière vidange le fenêtre était pleine même a froid, puis avec le temps et les kilometres le niveau est arrivé au mini a froid(a chaud le niveau semblait correcte)
ma moto étant équipée d'un mano d'huile je pouvais enfin faire cette expérience,et la,le résultat le voila
la quantité l'huile récupéré est de :2.3 l pour 3.5
le zzr est une friteuse .
surveillez son niveau et complétez
conclusion frere bino et frere supergus ainsi que le docteur kiki ont raison
le niveau d'huile se fait à froid et moto droite
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
pour les possesseur de ligne adaptable et particulièrement les 4 en 1et bin consommation d'huile en plus,faut le savoir.
je comprend mieux maintenant pourquoi tant de bielle numéro 3 sont descendu,de part sa conception c'est la première bielle qui morfle en cas de niveau un peu bas,voila
cqfd
pfff la prise de tête, je pense que je vais suivre la conclusion de cette discussion :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=8131" onclick="window.open(this.href);return false;
faire le niveau 2, 3 jours après la dernière utilisation du monstre et mettre l'huile très légèrement au dessus du maxi.
Voilà merci pour vos réponse en tout cas ;)
The more we ride, the better we get .....