je me permet une fois de plus de venir m'instruire sur se forum que je consulte de plus en plus c'est dernière temps je vous explique :
se week en je suis allez a la manif ffmc jusque la pas de soucis mais après plusieurs re démarrage moteur plus rien..... plus de jus pour lancer le moteur pensant que cela venez de la batterie 11.9v ( sachant qu'elle été déjà bien faiblarde )
je me décide a la remplacer mais surprise rien de se passe lorsque j'actionne le bouton du démarreur rien appart un petit claque au nivo de la boite a fusible....... je teste avec embrayage béquille latérale puis sans je coup le contacte plusieurs fois puis le remet mais RIEN
je fait donc toucher mon tournevis sur les 2 borne de mon relais de démarreur et la miracle le démarreur tourne mais pas le moteur je me dit que c'est une question de ( sécurité ) et qu'il faut que j'actionne le bouton du démarreur pour avoir de l'allumage et la miracle de moteur tourne
ma question est simple c'est bien mon relais qui et mort ??? oui je sais toute cette histoire pour une si petite question
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
merci.