Depuis quelques temps, j'ai l'impression de rouler avec un trois cylindres... Donc, nettoyage carbus, synchro... Idem Vérification des bougies: Cylindre N°1 => Bougie noire et humide!!! Pour les trois autres: Nickel !!!
Qu'en pensez-vous. Pointeau cuve carbu n°1 HS?
Humide d'essence.
Bougie neuve, cables HT neufs... Je vais tenter l'inversion de deux antiparasites pour voir... Avant de démonter la cuve du carbu en question...
sa sent le pointeau et pas besoin de demonter pour constater si il est hs tu enleves la boite a air tu demarres et regardes si ton corps n °1 crache de l essence si oui pointeau hs
Effectivement, il était temps... Elle a 115000 kms !!! Les nouvelles pastilles devraient arriver demain... Une mise en route pour ce week-end, peut-être !!! :)
KIKI a écrit :
okens27 a écrit :Pour quelle raison???
tout simplement de mauvaise copie de l origine et ta moto marchera mal
J'ai aussi de gros doutes sur le résultat des pointeaux adaptables pour 1100 ZZR.
Je te conseille des pointeaux d'origine Kawasaki.
Autre chose : les 4 pointeaux fonctionnent ensemble et quasi dans les mêmes conditions. Donc en général, on change les 4 en même temps.
Pour chipoter un peu, le pointeau N°1 est peut-être + sollicité car quand la moto reste des semaines sur sa béquille latérale, il est soumis à une pression d'essence légèrement + forte (carbu de G = le + bas).
Mais les autres pointeaux sont probablement vieux et à changer.
Bonjour à tous !!!
Tout est remonté: Essais dimanche matin entre deux flocons... Une quarantaine de bornes et de Bonheur !!! Elle tourney comme une horloge
Du coup, j'la met en vente !!!