D abord pardon c est Claudius pas Claudine ....saloperie d écriture intuitive ..
il les avait acheter sur e bay ,depuis j en ai jamais revu ...
il a déserter pour des raison de santé, il faudrait que je passe le voir ...je l ai de temp en temp au tel ,je lui en toucherai un mot, mais va pas falloir être presser ....
Il y a une membrane en caoutchouc qui sépare l'huile de l'azote dans la bonbonne.
Tu ne peux pas toucher à l'huile car c'est scellé. Ce n'est pas tout à fait vrai car les amortos de "C" se démontent mais c'est une grosse galère. L'avantage est qu'ils sont reconditionables pour pas trop cher (environ 250€). La pression d'azote est de 10 bars si mes souvenirs sont bons.
Je raconte ça de mémoire lorsque j'ai fais reconditionner le mien et je demande l'indulgence du jury si j'ai dit une grosse .c........
j'ai démonté le mien, sans soucis
t’enlèves les biellettes, l'unitrac
et tu tombes l'amorto
le pb, c'est qu'en enlevant le tuyau qui le relie à la bonbonne
y-a de l'huile qui a coulée
j'ai de l'azote au taf, donc en remettre facile
mais je sais pas s'il faut que je remette de l'huile