![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
après plusieurs années sur des selles de notre superbe montures , et modifier certain entre-elle en tous .et le plaisir de joue avec voir a l extrême.
je passe donc sur une 1400 gtr pépère d'origine
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
voici le depart d'origne

je vais chercher l'ensemble a partir de vendredi . je part de chez moi vers 10h en covoiturage blabla....jusqu"a montluçon , je passerai la soirée chez un copain honda mania le pauvre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

retour le dimanche a la maison en fin d'apres midi pour faire un bisous a sa grande sœur qui dort dans le garage
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)