![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 après plusieurs années sur des selles de notre superbe montures , et modifier certain entre-elle en tous .et le plaisir de joue avec voir a l extrême.
je passe donc sur une 1400 gtr pépère d'origine
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) mais dans quelque semaine elle passera a la façon pioupiou comme mon 14 zzr voir plus
  mais dans quelque semaine elle passera a la façon pioupiou comme mon 14 zzr voir plus  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) tous est déjà prévu et certain élément en cours d’envoi .  elle finira dans les petites mimines de kiki et oui sur le banc mais a contre cœur de voir un gtr
  tous est déjà prévu et certain élément en cours d’envoi .  elle finira dans les petites mimines de kiki et oui sur le banc mais a contre cœur de voir un gtr  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) . le gros projet une sortie double echappement inox .
  . le gros projet une sortie double echappement inox .voici le depart d'origne

je vais chercher l'ensemble a partir de vendredi . je part de chez moi vers 10h en covoiturage blabla....jusqu"a montluçon , je passerai la soirée chez un copain honda mania le pauvre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) des le lendemain direction orange et rdv vers 11h pour acquérir la nouvelle bete .
  des le lendemain direction orange et rdv vers 11h pour acquérir la nouvelle bete .   retour chez mon poto pour l' arroser
  retour chez mon poto pour l' arroser    

retour le dimanche a la maison en fin d'apres midi pour faire un bisous a sa grande sœur qui dort dans le garage
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) )
 )

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je viens de rentré a pas lu ton message .
 je viens de rentré a pas lu ton message . 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)