Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
			
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  jeu. 07 avr., 2016 13:04 
			
			
			
			
			
			Tout est dans le titre, je cherche des courbes de passages au banc de ZZR full de 2008.
Est ce que certains ont ça ici ?  
C'est surtout pour voir la tete des courbes  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26368 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron  jeu. 07 avr., 2016 13:31 
			
			
			
			
			
			Dans la section ou il y a les puissances il n'y a pas les courbes ?
			
			
			
									
						
							ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								pierrot 							 
						1400 			
		Messages :  1937 Enregistré le :  mer. 04 juil., 2012 21:36Adhérent ZZR-Leclub :  183Moto :  ZZR 1400 noir,2007Kilométrage :  43000Localisation :  86 origine CHTI(62)Galerie de pierrot  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par pierrot  jeu. 07 avr., 2016 13:46 
			
			
			
			
			
			J'avais mis ça : lapremière c'est avec des cornets full qui avaient été retaillés et la deuxième c'est avec des cornets full de Belgique et filtre à air K§N. Ma bécane est de 04/ 2007. :
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  jeu. 07 avr., 2016 13:58 
			
			
			
			
			
			dnstouron a écrit : Dans la section ou il y a les puissances il n'y a pas les courbes ?
Je ne vois pas de quelle section tu parles  
pierrot a écrit : J'avais mis ça : lapremière c'est avec des cornets full qui avaient été retaillés et la deuxième c'est avec des cornets full de Belgique et filtre à air K§N. Ma bécane est de 04/ 2007. :
Merci, dommage il n'y a pas le régime moteur.
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26368 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron  jeu. 07 avr., 2016 15:09 
			
			
			
			
			
			c'est là : 
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=25&t=17653 " onclick="window.open(this.href);return false;
Pas beaucuup de courbe pour les avant 2012, les courbes dynojet donne le régimes moteur ( 3 axes )
ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								pierrot 							 
						1400 			
		Messages :  1937 Enregistré le :  mer. 04 juil., 2012 21:36Adhérent ZZR-Leclub :  183Moto :  ZZR 1400 noir,2007Kilométrage :  43000Localisation :  86 origine CHTI(62)Galerie de pierrot  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par pierrot  jeu. 07 avr., 2016 20:51 
			
			
			
			
			
			Greg BEC a écrit : dnstouron a écrit : Dans la section ou il y a les puissances il n'y a pas les courbes ?
Je ne vois pas de quelle section tu parles  
pierrot a écrit : J'avais mis ça : lapremière c'est avec des cornets full qui avaient été retaillés et la deuxième c'est avec des cornets full de Belgique et filtre à air K§N. Ma bécane est de 04/ 2007. :
Merci, dommage il n'y a pas le régime moteur.
Je n'y connait pas grand choses ,mais pour moi dans l'histogramme que j'ai mis ... l'ordonnée de droite  est le régime moteur....
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Miendaz 							 
						1400 			
		Messages :  669 Enregistré le :  mer. 08 févr., 2012 13:15Kilométrage :  50000Localisation :  78Galerie de Miendaz  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Miendaz  jeu. 07 avr., 2016 20:55 
			
			
			
			
			
			Non c'est le couple ... 
À 15000 trs ton 14 il meurt ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rickorn 							 
						1400 			
		Messages :  898 Enregistré le :  mar. 12 août, 2008 10:39Localisation :  AngoulemeGalerie de rickorn 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par rickorn  jeu. 07 avr., 2016 23:30 
			
			
			
			
			
			comment ça la différence de configuration entre les courbes?
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  ven. 08 avr., 2016 8:19 
			
			
			
			
			
			Ah dsl j'avais pas bien vu avec mon tel !
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Miendaz 							 
						1400 			
		Messages :  669 Enregistré le :  mer. 08 févr., 2012 13:15Kilométrage :  50000Localisation :  78Galerie de Miendaz  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Miendaz  ven. 08 avr., 2016 8:31 
			
			
			
			
			
			15.8 de couple c'est optimiste comme valeur .... j'ai pas ça avec mon 14 de 2012  (ligne complète PC5, AAC préparés )..... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rickorn 							 
						1400 			
		Messages :  898 Enregistré le :  mar. 12 août, 2008 10:39Localisation :  AngoulemeGalerie de rickorn 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par rickorn  ven. 08 avr., 2016 8:39 
			
			
			
			
			
			ZZR de 2008 avec échappement Yoshimura + filtre BMC et cornet europe.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  ven. 08 avr., 2016 9:04 
			
			
			
			
			
			Ca donne une bonne idée de la tronche de la courbe et du comportement moteur, ca me va bien  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rickorn 							 
						1400 			
		Messages :  898 Enregistré le :  mar. 12 août, 2008 10:39Localisation :  AngoulemeGalerie de rickorn 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par rickorn  ven. 08 avr., 2016 9:08 
			
			
			
			
			
			Tiens en voila d'autre. Toujours la meme moto, a des moment différents de sa vie. Tiens d'ailleurs, ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu son petit passage ^^.
à 20000km sur un banc Dynojet.
à 35000km sur un banc Mi-Systems (en gros du Fuch si je dis pas de bétise).
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								pierrot 							 
						1400 			
		Messages :  1937 Enregistré le :  mer. 04 juil., 2012 21:36Adhérent ZZR-Leclub :  183Moto :  ZZR 1400 noir,2007Kilométrage :  43000Localisation :  86 origine CHTI(62)Galerie de pierrot  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par pierrot  ven. 08 avr., 2016 13:03 
			
			
			
			
			
			Miendaz a écrit : Non c'est le couple ... 
À 15000 trs ton 14 il meurt ....
  J' ai bien fait de préciser que je n'y connaissait pas grand chose. 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  ven. 08 avr., 2016 14:07 
			
			
			
			
			
			rickorn a écrit : Tiens en voila d'autre. Toujours la meme moto, a des moment différents de sa vie. Tiens d'ailleurs, ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu son petit passage ^^.
à 20000km sur un banc Dynojet.
comment se fait il que ton ratio varie autant avec la température ext ??
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rickorn 							 
						1400 			
		Messages :  898 Enregistré le :  mar. 12 août, 2008 10:39Localisation :  AngoulemeGalerie de rickorn 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par rickorn  ven. 08 avr., 2016 15:20 
			
			
			
			
			
			C'est qu'il y a une courbe avant réglage du power commander, et l'autre apres.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								pierrot 							 
						1400 			
		Messages :  1937 Enregistré le :  mer. 04 juil., 2012 21:36Adhérent ZZR-Leclub :  183Moto :  ZZR 1400 noir,2007Kilométrage :  43000Localisation :  86 origine CHTI(62)Galerie de pierrot  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par pierrot  ven. 08 avr., 2016 21:23 
			
			
			
			
			
			Greg BEC a écrit : Tout est dans le titre, je cherche des courbes de passages au banc de ZZR full de 2008.
Est ce que certains ont ça ici ?  
C'est surtout pour voir la tete des courbes  
Là, je remonte, en reculant , en marche arrière, tu les voulaient pourquoi "ces courbes" ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								Greg BEC 							 
						1400 			
		Messages :  156 Enregistré le :  lun. 10 févr., 2014 8:45Galerie de Greg BEC  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Greg BEC  sam. 09 avr., 2016 9:54 
			
			
			
			
			
			je les voulais pour voir le comportement du moteur, la tête du couple etc...  
rickorn a écrit : C'est qu'il y a une courbe avant réglage du power commander, et l'autre apres.
Ya pas des masses d'écart sauf en haut. Dommage qu'il y est 10°C d'écart entre les 2 mesures, ça a surement joué un peu