Dernier message de la page précédente :
bin, à vrai dire, la mesure du bridage elle même ne fut elle pas due aux élucubrations d'un vieux crouton ?dnstouron a écrit :Je pense que si le bridage etait effectué avec un flsah de l'ECU full le débridage aurait pu être effectué par là encore un flash
2 référence d'ECU au niveau monde et tu es obligé de repasser avec la bonne référence...
réglementation, législation et bon sens ne font rarement bon ménage

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Support de plaque d'immatriculation pas aux normes et oublie de ma part de remonter les chicanes sur les pots Akra. Bon,  le dossier est quand même terminé  et sera envoyé dès demain chez Kawa France pour validation... si ça ne passe pas tout de suite ce n'est pas grave, le retrofit final doit se faire de toutes façons après le 15 mai, d'ici là au cas où, j'aurais le temps de faire refaire des photos avec les pièces qu'il faut. Dans le cas contraire, si tout est OK, kawa enverra le kit de pièces très rapidement pour qu'enfin, après un autre rdv pour la pose, j'ai ma moto façon "Hulk", lol
  Support de plaque d'immatriculation pas aux normes et oublie de ma part de remonter les chicanes sur les pots Akra. Bon,  le dossier est quand même terminé  et sera envoyé dès demain chez Kawa France pour validation... si ça ne passe pas tout de suite ce n'est pas grave, le retrofit final doit se faire de toutes façons après le 15 mai, d'ici là au cas où, j'aurais le temps de faire refaire des photos avec les pièces qu'il faut. Dans le cas contraire, si tout est OK, kawa enverra le kit de pièces très rapidement pour qu'enfin, après un autre rdv pour la pose, j'ai ma moto façon "Hulk", lol
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

Salut les gars,
 Salut les gars,![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)