Dernier message de la page précédente :
Dans quelques mois on en rigolera... on aura surtout eu le temps de digérer les plus de 700 euros de l opération![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Dernier message de la page précédente :
Dans quelques mois on en rigolera... on aura surtout eu le temps de digérer les plus de 700 euros de l opérationkazawaki a écrit :hé ben moi dans ce cas je monte un ABS de 1100 gpz sur mon 11 !!!
![]()
Non mais quoi !!!!
Demande à ton concessionnaire de faire la démarche avec toi si il sait pas ou pas envie va en voir 1 autreBd78 a écrit :D'accord Mr Kiki, mais ma mienne est de ... 2015 justement, donc ils devraient s'en occuper ... ce qui n'est pas le cas, pas encoreKIKI a écrit :ils disent qu ils savent pas car sa les embetes ils ont toutes les infos depuis des semaines par contre ils s occupent deja des modeles 2015 et apres le 15 mai ces tous les modeles anterieur
et pour le cdi 1 fois code avec la clee tu peux plus le reprogramme pour 1 autre moto tu peux juste change la reprog moteur donc tous les boitier 100 cv a la poubelle
Le CDI peut être reprogrammé et il est appairé avec la clef, OK.
1/ Il suffit de reprogrammer aussi la clef (technologie RFID "sans contact", utilisée pour les clefs des BARs)
2/ Simplement changer le firmware du CDI pour être full sans modification de gestion de clef, mais alors immobilisation du véhicule, le temps de le faire en usine (démontage, envoi, programmation, retour, remontage). Perso, je veux bien laisser ma ZZR quelques jours chez le concess ...
Maintenant, ma "solution" imaginée à partir du boitier CDI consigné, voudrait donc dire avec une autre clef, donc un autre barillet, heu ... par simple tout ça !
Oh la galère, ça commence à faire mal aux neurones
Pourquoi faire simple, quand on peut faire très très très compliqué