voyant d'huile et essence qui s"allument

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 306
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

voyant d'huile et essence qui s"allument

Message par mad_max »

salut a tous
j'ai démonté mon double z 1100 pour changer de cadre
après remontage
mon voyant d'huile et le voyant de réserve d'essence mettent du temps a s’éteindre
et en plus ils s'allument quand j’accélère
mon niveau d'huile est correct et il y a le plein d'essence
j'ai du merder quelques part en remontant le faisceau
avez vous des idées
merci
la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: voyant d'huile et essence qui s"allument

Message par dnstouron »

C'est pas un soucis de masse au niveau de la sonde de pression d'huile sous le moteur qui engendre ces symptômes ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

warior68
1100
1100
Messages : 50
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 20:18
Localisation : alsace (haut-rhin)
Galerie de warior68

Re: voyant d'huile et essence qui s"allument

Message par warior68 »

moi j'avais un souçi similaire avec le voyant d'huile qui s'allumait ,en faite c'était la sonde du carter d'huile qui était oxydé

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: voyant d'huile et essence qui s"allument

Message par katana »

Cette satané sonde ...
Image

Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 306
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

Re: voyant d'huile et essence qui s"allument

Message par mad_max »

ok
je vais jeter un œil cet apem
mais je pense que c'est plus grave que ça
ce matin pas de voyant de point mort et plus de lumière
je vais démonter et vérifier toute les connexions sous le réservoir



verdict
connecteur allumage/cdi HS
et pour une fois la sonde n'y était pour rien ou presque
j'avais coincé le fil au niveau de l'attache du pot d’échappement derrière le carter d'huile
tout est rentre dans l'ordre
la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %

Répondre

Retourner vers « Electricité »