salut a tous
j'ai démonté mon double z 1100 pour changer de cadre
après remontage
mon voyant d'huile et le voyant de réserve d'essence mettent du temps a s’éteindre
et en plus ils s'allument quand j’accélère
mon niveau d'huile est correct et il y a le plein d'essence
j'ai du merder quelques part en remontant le faisceau
avez vous des idées
merci
voyant d'huile et essence qui s"allument
- mad_max
- 1100
- Messages : 306
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
- Localisation : nancy
- Galerie de mad_max
voyant d'huile et essence qui s"allument
la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26295
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: voyant d'huile et essence qui s"allument
C'est pas un soucis de masse au niveau de la sonde de pression d'huile sous le moteur qui engendre ces symptômes ?
-
- 1100
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 20:18
- Localisation : alsace (haut-rhin)
- Galerie de warior68
Re: voyant d'huile et essence qui s"allument
moi j'avais un souçi similaire avec le voyant d'huile qui s'allumait ,en faite c'était la sonde du carter d'huile qui était oxydé
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- mad_max
- 1100
- Messages : 306
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
- Localisation : nancy
- Galerie de mad_max
Re: voyant d'huile et essence qui s"allument
ok
je vais jeter un œil cet apem
mais je pense que c'est plus grave que ça
ce matin pas de voyant de point mort et plus de lumière
je vais démonter et vérifier toute les connexions sous le réservoir
verdict
connecteur allumage/cdi HS
et pour une fois la sonde n'y était pour rien ou presque
j'avais coincé le fil au niveau de l'attache du pot d’échappement derrière le carter d'huile
tout est rentre dans l'ordre
je vais jeter un œil cet apem
mais je pense que c'est plus grave que ça
ce matin pas de voyant de point mort et plus de lumière
je vais démonter et vérifier toute les connexions sous le réservoir
verdict
connecteur allumage/cdi HS
et pour une fois la sonde n'y était pour rien ou presque
j'avais coincé le fil au niveau de l'attache du pot d’échappement derrière le carter d'huile
tout est rentre dans l'ordre
la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %