Merci pour vos réponses les gars !
J'ai hâte d'aller chercher la belle. J'ai 50km a faire pour la ramener, ca sera tout doucement et direct chez mon mécano. Ou alors je la ramene sur plateau....je sais pas....
En la récupérant je roulerai l'esprit tranquille comme ca....restera a faire quelques petite choses moi même....
Pour le système de fermeture de selle qui a tendance à sauter (et à passer une tringle sous la selle pour l'ouverture :0/....) vous avez une astuce? Il y a une tringle plate en acier avec une raynure ou vient coulisser un teton blanc....celui ci revient mal à sa place et a tendance à sortir de son logement)
Ensuite petit a petit je changerais les colliers de durites de fluides, voir les durites aussi on verra l'état...
D'ailleurs vous connaissez un produit pour l'entretien des durites? Un produit a base de silicone?
pfiou jen ai plein la tete ! Que didees !!!
Niveau mecano, il y a des membres du coté de toul? Je compte faire la grosse maintenance chez "racing spirit" petit garage independant multimarques mais le mecano (il bosse seul) connait bien les kawa. Il a fait plusieurs bol d'or et 24h dans le "racing team sarrazin #66....
Aller go ! Je vais chercher la mamie demain matin
Direction chez mon mécano direct pour éviter toute mauvaise surprise !
D'ici quelques semaines elle sera au top !