rulian a écrit :et pourquoi pas pondre un road book partant du 91 (Evry) pour aller vers Fontainebleau et ses routes en forêt (glagla en ce moment) puis s'orienter vers Etampes puis direction la vallée de Chevreuse pour remonter vers le 78 et finir au resto de Denis.....
pourquoi pas !
j'avais prévu une boucle qui partait de Clamart pour aller en vallée de chevreuse, cernay, st arnoult, dourdan,etrechy, la ferté alais, milly la foret, retour par auvernaux, arpajon, palaiseau. avec la possibilité de réduire la boucle en plusieurs endroits selon la météo et le froid. c'est en effet toujours possible de repiquer les grands axes si certaines portions sont glissantes ou pleines de sangliers. On peut inverser sans soucis : on part d'en bas, et on remonte comme tu le suggères pour se finir au resto à Vélizy. tout me va.
A voir en dernière semaine selon l'origine des présents . Vous en pensez quoi ?
To be old and wise you first have to be young and stupid…
rulian a écrit :et pourquoi pas pondre un road book partant du 91 (Evry) pour aller vers Fontainebleau et ses routes en forêt (glagla en ce moment) puis s'orienter vers Etampes puis direction la vallée de Chevreuse pour remonter vers le 78 et finir au resto de Denis.....
pourquoi pas !
j'avais prévu une boucle qui partait de Clamart pour aller en vallée de chevreuse, cernay, st arnoult, dourdan,etrechy, la ferté alais, milly la foret, retour par auvernaux, arpajon, palaiseau. avec la possibilité de réduire la boucle en plusieurs endroits selon la météo et le froid. c'est en effet toujours possible de repiquer les grands axes si certaines portions sont glissantes ou pleines de sangliers. On peut inverser sans soucis : on part d'en bas, et on remonte comme tu le suggères pour se finir au resto à Vélizy. tout me va.
A voir en dernière semaine selon l'origine des présents . Vous en pensez quoi ?
Moi je dirais que ton parcours est bien maintenant on peu rajouter une étape entre Milly et Auvernaux, en passant par Arbonne la forêt et une petite route de forêt de Fontainebleau puis retour vers Milly et on continue comme tu as dis
Sirylox a écrit :C'est a Velizy (78 ). C'est une ville tres facile d'acces en plus, car traversée par l'A86 :) (On etait passé tout pres quand on est allé a Cardy)
Oui j'ai bien vu Vélizy, mais rien de plus ? ilk n'y aurait qu'un seul restau à Vélizy ?? ahaha
le recap ... pas facile, cela va dépendre du nombre de gourmands et de brûle bitume.
Si on tourne selon l'itinéraire proposé cela va conduire à un diner. en gros on part de clamart ( jouxte velizy ) et on termine au resto après 250 bornes. c'est pas mal, c'est facile d'accès et cela peut permettre de donner rdv à ceux qui n'ont pas pu se libérer pour la journée.
Si on priviligie une bonne bouffe à midi, la boucle ne marche pas et il faut se contenter de ratisser la vallée de chevreuse entre vélizy et rambouillet. max 100 bornes dont quelques grands axes.
A voir donc. ce que je propose c'est déjà de savoir quelle date convient le mieux ( sondage en cours ) puis de tester les parcours et de vous faire une proposition finale. Vu le parfum que se dégage des menus proposés, il me semble que l'aspect gastronomique est réglé !
To be old and wise you first have to be young and stupid…