Mot d'ordre: fiabilité !!!!
Tant pis si je suis bridé
Mon mecano m'a fait une synchro carbu.....ca comprend la richesse?
Si je comprend bien, le plus grave concerne le kit chaine, a savoir remettre le bon pignon.....le reste c'est "juste" une histoire de CV
Bon....
Pas le temps de continuer le demontage les deux semaines a venir, qqlq photos en plus du diagnostique de ma ZZ "bresilienne" (bien belle esthetiquement mais on ne sait pas ce qu'il y a en dessous

)
Deja, le numero du CDI....a mon avis ca correspond a un modele D:
Ensuite les carbus. Modele C ou D selon vous? Desolé pour l'angle de vue je ferai d'autre photos pendant le demontage...

Et cerise sur le gateau, on distingue ÇA sur la culasse, donc dapres vos photos: culasse de D. (Ca se monte sur le moteur d'un C?)
Bref.....petits deboires mais au final je recherche une moto fiable qui m'emmene loin donc.....
Dommage que ca ne soit pas un vrai modele C.... :0/....
Aller je vous en dirais plus d'ici 3semaines...
Merci a tous pour m'avoir aiguillé vers tout ca en tout cas !!!