est ce qu'on peut le faire ?????
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est ce qu'on peut le faire ?????
voilà je dois changer mon train de PR 2 qui a pratiquement 9000 ( super content juste que le milieu y veux pas s'user ) et en allant chez daffy ,cardy etc je me disais que je montrais bien genre un pilot sport ou un d 209 ou un bt 14 en fonction des promos , mais j'ai envie de voir ce que ferait d'avoir un pneu plus tendre et bon j'y arrive , les promos de train c'est surtout avec des 180/55/17 a l'arrière.... est ce quelqu'un a déjà montés des 180 sur un 11??? je me doute que la maniabilité en prend un ptit coup mais est ce que sa change radicalement le conportement et surtout est ce que c'est pas dangereux
jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore
- Sirylox
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Tu as raison, les bigommes c'est bien pour ceux qui font quand meme pas mal d'autoroute et tout, sinon autant prendre un pneu avec aussi la bande de roulement tendre, et pas que les flancs.
Pour ce qui est de changer la taille de ton pneu je te le deconseille, en cas de sinistre ca peut te poser des problemes.
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- skyy
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Euh, juste un tout petit conseil ......
A moins que tu sois a la corde et que tu roules tous les jours, attends un tout petit peu, cher membre
PS: je ne peux hélas pas développer pour le moment donc si tu n'a pas le choix, vas y, ou bien si tu as une super offre, ne là laisse pas passer, sinon .....
A moins que tu sois a la corde et que tu roules tous les jours, attends un tout petit peu, cher membre
PS: je ne peux hélas pas développer pour le moment donc si tu n'a pas le choix, vas y, ou bien si tu as une super offre, ne là laisse pas passer, sinon .....
- Supergus
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+1 car en regardant la RT pour les proto a l'arriere c'est du 170/60 VR 17 sachant les connerie qui vont nous tomber sur le nez je tenterer pas le coup........Sirylox a écrit :Tu as raison, les bigommes c'est bien pour ceux qui font quand meme pas mal d'autoroute et tout, sinon autant prendre un pneu avec aussi la bande de roulement tendre, et pas que les flancs.
Pour ce qui est de changer la taille de ton pneu je te le deconseille, en cas de sinistre ca peut te poser des problemes.
Sauf si il existe (comme pour les voiture) des tableau d'equivalence sur les pneu ,mais la je sais pas et j'en doute...
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Pour les modèles C c'est du 170 et pour les D c'est du 180 ARSupergus a écrit :+1 car en regardant la RT pour les proto a l'arriere c'est du 170/60 VR 17Sirylox a écrit :Tu as raison, les bigommes c'est bien pour ceux qui font quand meme pas mal d'autoroute et tout, sinon autant prendre un pneu avec aussi la bande de roulement tendre, et pas que les flancs.
Pour ce qui est de changer la taille de ton pneu je te le deconseille, en cas de sinistre ca peut te poser des problemes.
Maintenant est ce que la jante est la même?
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bah vu que c'est du 180 sur les D sachant que la difference entre un zzr 1100 C et D est minime on peut comparer, a mon avis ca ne changera pas grand chose moi je vient d'une moto qui avait une jante de 6 pouces de large chaussé en 190 et bah mon zzr 11 D c'est du 5.5 de large et 180 et je trouve aucune difference en maniabilité
en plus tu risque de galerer pour trouver des pneu en 170, le soucis est le meme pour les vfr 750 carat de 93 a 97, normalement c'est du 170 mais 99,9% des proprios montent du 180, taille standardisé donc moins cher
faut voir si la jante du C est une 5.5 pouces de large si c'est ça c'et tout bon pour passer du 180
en plus tu risque de galerer pour trouver des pneu en 170, le soucis est le meme pour les vfr 750 carat de 93 a 97, normalement c'est du 170 mais 99,9% des proprios montent du 180, taille standardisé donc moins cher
faut voir si la jante du C est une 5.5 pouces de large si c'est ça c'et tout bon pour passer du 180
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JC lorsque j'ai acheté mon ZZR C en 95 il était monté en 180 mais le pneu était hs donc peu roulé avec et comme je roule pas mal en ville j'ai fait monté un 170 et tous les pneus suivants ont toujours été des 170.
Voilà avec ça tu n'es pas avancé mais franchement si par chez toi tu as du virolo et bien je pense que de rester en 170 est surement la meilleure solution enfin c'est MHA
PS: Mais je sais que ce n'est toujours pas facile de trouvé du 170 les promos portent plus sur du 180
Voilà avec ça tu n'es pas avancé mais franchement si par chez toi tu as du virolo et bien je pense que de rester en 170 est surement la meilleure solution enfin c'est MHA
PS: Mais je sais que ce n'est toujours pas facile de trouvé du 170 les promos portent plus sur du 180
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Moi j'ai la sensation qu'avec le 180 à l'arrière ,elle prend de l'angle plus franchement mais en douceur .
Je vais attendre un peu pour attaquer franchement plus car il pratiquement neuf , donc gare à la glissade
mais une fois un peu rôder , je verrais ce que cela donne.
Ah oui à l'avant j'ai un michelin Pilot Sport neuf aussi.
A+
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bon çà y est un train de bt21 et du 180 a l'arriere j'ai déja fait presque 1000 bornes et franchement c'est bien et pour moi c'est même mieux que le PR2 le bt21 j'arrive sans probleme a corriger ma trajectoire sur l'angle même avec un gros appui c'est vraiment bien c'est vif c'est top pour l'instant j'ai pas eu mieux
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Je serais interessé de connaître la durée de vie des BT 021, qui sont aussi des bi-gommes.JCLEROUKMOUT a écrit :bon çà y est un train de bt21 et du 180 a l'arriere j'ai déja fait presque 1000 bornes et franchement c'est bien et pour moi c'est même mieux que le PR2 le bt21 j'arrive sans probleme a corriger ma trajectoire sur l'angle même avec un gros appui c'est vraiment bien c'est vif c'est top pour l'instant j'ai pas eu mieux
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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Très content de mon Michelin PR2 ( 180/55 ) à l'arrière, après 2 000km ( et il doit m'en rester plus de 10 000.... on verra ). Je n'ai pas senti de différenc ede maniabilité. Par contre, mon amorto Ar bien fatigué me parait encore plus mort.JCLEROUKMOUT a écrit :bon çà y est un train de bt21 et du 180 a l'arriere j'ai déja fait presque 1000 bornes et franchement c'est bien et pour moi c'est même mieux que le PR2 le bt21 j'arrive sans probleme a corriger ma trajectoire sur l'angle même avec un gros appui c'est vraiment bien c'est vif c'est top pour l'instant j'ai pas eu mieux
Pour ce qui concerne le grip, tout se passe à l'avant et le Power2ct convient à merveille.