sacoches

La selle, le top-case, les valises...
Répondre
Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

sacoches

Message par Vincent »

Petite question a 2 balles. Pour la balade des vendanges, je me suis colté un sac à dos. Et je fus bien content de le poser à mon arrivée. Alors je regarde pour cela.
Image

ainsi que le kit thermique afin d'éviter de laisser le tout en feu sur la route (bon souvenir des vacances 2007 pour certain).
Image

Kawa montélimar en propose à 120€ plus 2*26€ pour le kit. Access moto 95€ + 2*19€.
Donc vous en pensez quoi? Pas la peine de me vendre un top case, dejà que ne veux pas de véranda (bises mon skyy).
Merki
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

J'ai une paire de sacoches cavalières qui ressemblent à celle qui est photographiée.
Je les ai achetées état neuf, d'occasion pour 50 euro.
Je n'ai pas de kit de protection.
Comme mon pot ( Unique ) est en position d'origine ( Basse ), les sacoches ne chauffent pas. Et je les trouve plutôt pratiques.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Euh !!! oui euh on parle de moi ?

Mais Tom ne va pas rentrer là-dedans [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ou alors en version déshydratée, et a tremper dans l'eau a l'arrivée

Mouarffff !!

Nan honnetement, j'y ai réfléchi aussi, mais j'attends que mes potes les tests [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bises !!
T'a quoi contre ma véranda ? C'est chauffé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Je' serais bien tenté par des saccoches latérales moi aussi, mais pour le moment et en usage journalier, j'utilise une saccoche de réservoir qui possède trois niveaux et c'est l'argement suffisant même pour un déplacement de deux jours... en plus il est vrai que j'ai aussi un sac à dos en complément au besoin, mais je vais suivre ce post avec attention... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

ptitecox
600
600
Galerie de ptitecox

Message par ptitecox »

j'avais acheté des sacoches cavalieres quand j'avais ma div, ca allait impec, je n'ai pas encore essayé sur le zzr, mais y a pas de raison que ca n'aille pas...
elles sont un peu plus grandes que celle postée plus haut.
en tout cas cest bien pratique !!

Sim47
1100
1100
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

J'ai lu je sais plus ou que le problème de ses sacoches c'est qu'elles ne sont pas forcement etanche totalement. Par contre, regarde parce que pour ce prix là tu peux en avoir avec le bas directement renforcé cela t'evitera d'acheter les 2 protections. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vive les temperatures printanière :)

Répondre

Retourner vers « Confort »