Petite question a 2 balles. Pour la balade des vendanges, je me suis colté un sac à dos. Et je fus bien content de le poser à mon arrivée. Alors je regarde pour cela.
ainsi que le kit thermique afin d'éviter de laisser le tout en feu sur la route (bon souvenir des vacances 2007 pour certain).
Kawa montélimar en propose à 120€ plus 2*26€ pour le kit. Access moto 95€ + 2*19€.
Donc vous en pensez quoi? Pas la peine de me vendre un top case, dejà que ne veux pas de véranda (bises mon skyy).
Merki
J'ai une paire de sacoches cavalières qui ressemblent à celle qui est photographiée.
Je les ai achetées état neuf, d'occasion pour 50 euro.
Je n'ai pas de kit de protection.
Comme mon pot ( Unique ) est en position d'origine ( Basse ), les sacoches ne chauffent pas. Et je les trouve plutôt pratiques.
Je' serais bien tenté par des saccoches latérales moi aussi, mais pour le moment et en usage journalier, j'utilise une saccoche de réservoir qui possède trois niveaux et c'est l'argement suffisant même pour un déplacement de deux jours... en plus il est vrai que j'ai aussi un sac à dos en complément au besoin, mais je vais suivre ce post avec attention...
j'avais acheté des sacoches cavalieres quand j'avais ma div, ca allait impec, je n'ai pas encore essayé sur le zzr, mais y a pas de raison que ca n'aille pas...
elles sont un peu plus grandes que celle postée plus haut.
en tout cas cest bien pratique !!
J'ai lu je sais plus ou que le problème de ses sacoches c'est qu'elles ne sont pas forcement etanche totalement. Par contre, regarde parce que pour ce prix là tu peux en avoir avec le bas directement renforcé cela t'evitera d'acheter les 2 protections.