Pas besoin de trop astiquer ta moto ! Ici, nous sommes recouverts de pollen
Aujourd'hui, nouveau pneu arrière !
Le précédent a tenu... 13300 Km
A peine aux témoins d'usure, mais il devenait un peu ovale et la conduite n'était plus agréable (plus besoin de mettre les pieds aux feux rouges
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
).
Ces Angel GT A de Pirelli sont vraiment très très bien
Et bien entendu, illico j'ai mis le produit miracle que vend Isabelle : Air Stop anti-crevaison.
Tu le mets dans le pneu par la valve, et c'est préventif : s'il y a un trou dans le pneu, le produit liquide avec des particules de caoutchouc le rebouche instantanément. Isa avait fourni un échantillon à Motos et Motards, qui l'avaient testé en présence de Régis Laconi dans leur émission High Side. Très drôle, et convaincant
Bref, plus besoin de partir avec des mèches, de la colle ou une bombe anticrevaison... Tout ça pour une trentaine d'Euros
Et depuis 17h, je refais la jante avant du side. Une Mad'in en 3 parties, tenues par 20 boulons
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
et qui n'est plus étanche. Bref, ponçage, petit joint mastic spécifique, petit coup de jeune et... commande d'une valve de petit diamètre : 8,3 au lieu des 11,5 habituels. Comme chez Ducat' et Triumph. Ou scooters...
J'ai trouvé chez un vendeur de scoot...
Il me gonfle ce side
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)