Pas besoin de trop astiquer ta moto ! Ici, nous sommes recouverts de pollen  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 

Aujourd'hui, nouveau pneu arrière ! 

Le précédent a tenu... 13300 Km  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

A peine aux témoins d'usure, mais il devenait un peu ovale et la conduite n'était plus agréable (plus besoin de mettre les pieds aux feux rouges  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 ). 
Ces Angel GT A de Pirelli sont vraiment très très bien  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Et bien entendu, illico j'ai mis le produit miracle que vend Isabelle : Air Stop anti-crevaison. 
Tu le mets dans le pneu par la valve, et c'est préventif : s'il y a un trou dans le pneu, le produit liquide avec des particules de caoutchouc le rebouche instantanément. Isa avait fourni un échantillon à Motos et Motards, qui l'avaient testé en présence de Régis Laconi dans leur émission High Side. Très drôle, et convaincant   
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Bref, plus besoin de partir avec des mèches, de la colle ou une bombe anticrevaison... Tout ça pour une trentaine d'Euros  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
Et depuis 17h, je refais la jante avant du side. Une Mad'in en 3 parties, tenues par 20 boulons  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 et qui n'est plus étanche. Bref, ponçage, petit joint mastic spécifique, petit coup de jeune et... commande d'une valve de petit diamètre : 8,3 au lieu des 11,5 habituels. Comme chez Ducat' et Triumph. Ou scooters...
J'ai trouvé chez un vendeur de scoot...
Il me gonfle ce side  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)