Dernier message de la page précédente :
Arg, va falloir mettre des jantes magnésiumLes evolutions et la vie de mon ZZR 1100
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Euhh non trop pas belle ( en clair trop chére
) !!
sinon j'ai fais une belle affaire sur lbc ...



une rampe de 1100 D9 !!! les boisseau en "PVC noire" ne trompent pas !!
va falloir un passage chez PMS pour refaire un montage Dynojet avec cette nouvelle Rampe et j'en profiterez pour changer en même temps les silencieux pour un montage Carbone pour tout regler aux petit oignons

sinon j'ai fais une belle affaire sur lbc ...



une rampe de 1100 D9 !!! les boisseau en "PVC noire" ne trompent pas !!
va falloir un passage chez PMS pour refaire un montage Dynojet avec cette nouvelle Rampe et j'en profiterez pour changer en même temps les silencieux pour un montage Carbone pour tout regler aux petit oignons
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

si quand t accélère,
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Ps : fait moi plaisir ! Garde les chapeaux de Carbus qu'ils y a dessus












CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- stef1971
- Kawa Lover
- Messages : 1459
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
- Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
- Kilométrage : 46188
- Galerie de stef1971
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
tu nous remontes une machine neuve
ca va grave envoyer!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ton monstre sera sûrement pas prêt pour le 9 juin mais elle devrais être déjà bien avancer ...
, je suis presser de la voir elle va assurer grave !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
je vais venir le 9 juin, j'aurais pas monté la rampe et certainement pas les silencieux carbones mais bon je suis pas contre l’étendre crier sa joie sous KIKI mais sur le nouveau banc de MPS
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Elles ont quoi de special les rampes de D9 par rapport aux modeles antérieurs?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Et il y a aussi des modifications internes non visible ...
Le couvercles des boites à aire est spécifique aussi au D9 mais à 107€ le couvercle ...
Le couvercles des boites à aire est spécifique aussi au D9 mais à 107€ le couvercle ...
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ok ok.
Et l'avantage des boisseaux PVC ?
Et l'avantage des boisseaux PVC ?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Z'avaient plus de tune pour mettre de l'alu.
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
L'avantage du PVC, c'est que c'est du PVC.






Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Et même une simple rampe de "D" ?KIKI a écrit :ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C
Le système ram-air n est pas le même entre "C" &"D" .
Je sait pas , je pause la question .



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Zju62 a écrit :C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
oui tu as raison ncolas il faut le bon ram air pour que sa marche correctementkazawaki a écrit :Et même une simple rampe de "D" ?KIKI a écrit :ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C
Le système ram-air n est pas le même entre "C" &"D" .
Je sait pas , je pause la question .
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ah ca y est le zju il rentre dans la danseZju62 a écrit :C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !


Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Arrêtez de parler des C, potentiellement il y en a qu'un seul qui peut faire le poids ... Les autres rêvent éveillés
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Tu parle de la plume ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
La plume va me plumer !!!
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Toute façon il y'a plus rien d'origine maintenant 

Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Une question qui me turlupine. Pourquoi avoir choisie de partir sur une fourche de zx9r et pas une fourche d'hayabusa ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Entraîneur de compteur .
Le coût !!!
Avec une fourche de zx9r , pas besoin de changé la jante et tout le système de freinage .
Il faut être sur aussi de la hauteur de la fourche .
Après , katana a ( normalement ) , monté une fourche de gsxr 1100 ( sur ca bleu ) .
Il y a vraiment beaucoup de facteur a prendre en compte , c est pas hyper simple comme modif .
Donc , ont peu déjà limité les risque en partant sur des base connue et déjà testé![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le coût !!!
Avec une fourche de zx9r , pas besoin de changé la jante et tout le système de freinage .
Il faut être sur aussi de la hauteur de la fourche .
Après , katana a ( normalement ) , monté une fourche de gsxr 1100 ( sur ca bleu ) .
Il y a vraiment beaucoup de facteur a prendre en compte , c est pas hyper simple comme modif .
Donc , ont peu déjà limité les risque en partant sur des base connue et déjà testé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
si ce n'est qu'une question de jante et de système de freinage, en choppant un train avant ça règle pas mal de soucis non ? car la avec fourche de zx9, le coté usinage des té ça a l'air sacrément chiant aussi :s
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
alors plein de raisons :
- les axes de roues, les roues sont exactement les mêmes entre la fourche de ZX9R et du ZZR 1100
- la prise du compteur de vitesse est à la roues sur ces 2 fourches
- les point de fixations des étriers sont exactement les mêmes que pour le ZZR 1100 ( pour les modéle 1994/1995 ... en 1996 ça change )
de ce fait je n'ai aucune adaptation a mettre en oeuvre pour la roue, le freinage et le compteur de vitesse ( qui est pris à la sortie de boite sur l'hayabusa )
ensuite il est vrai que la fourche de la ZX9R n'est pas de la même veine que les Kayaba racing montée sur les GG, mais c'est une Kayaba dont les équipements interne ( clapet et autre ) peuvent être modifiés pour s'adapter aux besoins du 1100 ZZR
après l'usinage t'es obligé d'y passer ou alors tu reste sur une fourche standard en 48mm ... mais ça perds l’intérêt du belle objet de la fourche inversée
tu peux monter une fourche de ZX7R aussi mais les tubes etant un poils plus court ça laisse moins de marge
- les axes de roues, les roues sont exactement les mêmes entre la fourche de ZX9R et du ZZR 1100
- la prise du compteur de vitesse est à la roues sur ces 2 fourches
- les point de fixations des étriers sont exactement les mêmes que pour le ZZR 1100 ( pour les modéle 1994/1995 ... en 1996 ça change )
de ce fait je n'ai aucune adaptation a mettre en oeuvre pour la roue, le freinage et le compteur de vitesse ( qui est pris à la sortie de boite sur l'hayabusa )
ensuite il est vrai que la fourche de la ZX9R n'est pas de la même veine que les Kayaba racing montée sur les GG, mais c'est une Kayaba dont les équipements interne ( clapet et autre ) peuvent être modifiés pour s'adapter aux besoins du 1100 ZZR
après l'usinage t'es obligé d'y passer ou alors tu reste sur une fourche standard en 48mm ... mais ça perds l’intérêt du belle objet de la fourche inversée
tu peux monter une fourche de ZX7R aussi mais les tubes etant un poils plus court ça laisse moins de marge
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
En faite je vous pose la question car il n'y à pas longtemps j'ai vu un 11 sur lbc avec un train avant d'hayabusa, je me suis donc posé la question.de plus j'en ai trouvé un complet, fourche, tés, jante et guidon pour 250e..
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Il n'y a aucune transformation de fourche facile et peut coûteuse surtout si tu passes d'une classique à une inversé dont les diamètres et la rigidité sont très différentes de l'une à l'autre
Donc au mieux tu fait comme Kazawaki d'adapter les Tes de la nouvelle fourche en usinant la colone du ZZR ( faut que les butées et l'emplacement du nieman collent aussi ... )
au pire tu fais ce que je fais tu décides de tout usiner
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
voilà l'etat d'avancement les té sup et inf vont partir pour l'impression 3D la convertion mesh -> solid est un succés !!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=omsB8yH5TQo[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=r904zyddGW4[/video]
j'ai commencé les demie guidon .. c'est plus de boulot
[video]https://www.youtube.com/watch?v=d4a0VosBP88[/video]
Donc au mieux tu fait comme Kazawaki d'adapter les Tes de la nouvelle fourche en usinant la colone du ZZR ( faut que les butées et l'emplacement du nieman collent aussi ... )
au pire tu fais ce que je fais tu décides de tout usiner
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
voilà l'etat d'avancement les té sup et inf vont partir pour l'impression 3D la convertion mesh -> solid est un succés !!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=omsB8yH5TQo[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=r904zyddGW4[/video]
j'ai commencé les demie guidon .. c'est plus de boulot
[video]https://www.youtube.com/watch?v=d4a0VosBP88[/video]
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :