Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Dernier message de la page précédente :

Arg, va falloir mettre des jantes magnésium
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Euhh non trop pas belle ( en clair trop chére 8) ) !!

sinon j'ai fais une belle affaire sur lbc ...

Image

Image

Image

une rampe de 1100 D9 !!! les boisseau en "PVC noire" ne trompent pas !!
va falloir un passage chez PMS pour refaire un montage Dynojet avec cette nouvelle Rampe et j'en profiterez pour changer en même temps les silencieux pour un montage Carbone pour tout regler aux petit oignons
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ben mon cochon , je voit qu' on se fait plaisir !!!! Une rampe de D9 , rien que Ca ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Putain y va envoyé du lourd ton 11 drums
si quand t accélère, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ta peur !!!!! Je te rachète ton moteur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr

Ps : fait moi plaisir ! Garde les chapeaux de Carbus qu'ils y a dessus mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1459
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par stef1971 »

tu nous remontes une machine neuve [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ca va grave envoyer!!!
Image

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par katana »

Ton monstre sera sûrement pas prêt pour le 9 juin mais elle devrais être déjà bien avancer ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , je suis presser de la voir elle va assurer grave !
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

je vais venir le 9 juin, j'aurais pas monté la rampe et certainement pas les silencieux carbones mais bon je suis pas contre l’étendre crier sa joie sous KIKI mais sur le nouveau banc de MPS
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Zju62
1400
1400
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
Moto : PERFSPORT MMXVI
Kilométrage : 12000
Localisation : TOUL (54)
Galerie de Zju62

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Zju62 »

Elles ont quoi de special les rampes de D9 par rapport aux modeles antérieurs?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Les boisseaux sont en PVC alors que sur toutes les autres rampes c'est de l'alu.

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Et il y a aussi des modifications internes non visible ...
Le couvercles des boites à aire est spécifique aussi au D9 mais à 107€ le couvercle ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Zju62
1400
1400
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
Moto : PERFSPORT MMXVI
Kilométrage : 12000
Localisation : TOUL (54)
Galerie de Zju62

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Zju62 »

Ok ok.
Et l'avantage des boisseaux PVC ?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3503
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Rata »

Z'avaient plus de tune pour mettre de l'alu.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

L'avantage du PVC, c'est que c'est du PVC. mdr mdr mdr mdr je sors

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par KIKI »

ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
ImageImage

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par katana »

Tu as raison il y a bien assez de plastique sur nos C mdr
Image

Avatar du membre
Zju62
1400
1400
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
Moto : PERFSPORT MMXVI
Kilométrage : 12000
Localisation : TOUL (54)
Galerie de Zju62

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par Zju62 »

C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par kazawaki »

KIKI a écrit :ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Et même une simple rampe de "D" ?
Le système ram-air n est pas le même entre "C" &"D" .
Je sait pas , je pause la question .
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par katana »

Zju62 a écrit :C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par KIKI »

kazawaki a écrit :
KIKI a écrit :ATTENTION FAUT PAS METTRE 1 RAMPE DE CARBURATEURS D8 D9 BOISSEAUX PVC SUR 1 C [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Et même une simple rampe de "D" ?
Le système ram-air n est pas le même entre "C" &"D" .
Je sait pas , je pause la question .
oui tu as raison ncolas il faut le bon ram air pour que sa marche correctement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Zju62 a écrit :C'est a cause de la puissance. Le pvc tiendrait pas le debit !
Ah ca y est le zju il rentre dans la danse mdr mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par katana »

Proto power ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Arrêtez de parler des C, potentiellement il y en a qu'un seul qui peut faire le poids ... Les autres rêvent éveillés
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Tu parle de la plume ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

La plume va me plumer !!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Toute façon il y'a plus rien d'origine maintenant mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Une question qui me turlupine. Pourquoi avoir choisie de partir sur une fourche de zx9r et pas une fourche d'hayabusa ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par kazawaki »

Entraîneur de compteur .
Le coût !!!
Avec une fourche de zx9r , pas besoin de changé la jante et tout le système de freinage .
Il faut être sur aussi de la hauteur de la fourche .
Après , katana a ( normalement ) , monté une fourche de gsxr 1100 ( sur ca bleu ) .
Il y a vraiment beaucoup de facteur a prendre en compte , c est pas hyper simple comme modif .
Donc , ont peu déjà limité les risque en partant sur des base connue et déjà testé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

si ce n'est qu'une question de jante et de système de freinage, en choppant un train avant ça règle pas mal de soucis non ? car la avec fourche de zx9, le coté usinage des té ça a l'air sacrément chiant aussi :s
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

alors plein de raisons :
- les axes de roues, les roues sont exactement les mêmes entre la fourche de ZX9R et du ZZR 1100
- la prise du compteur de vitesse est à la roues sur ces 2 fourches
- les point de fixations des étriers sont exactement les mêmes que pour le ZZR 1100 ( pour les modéle 1994/1995 ... en 1996 ça change )
de ce fait je n'ai aucune adaptation a mettre en oeuvre pour la roue, le freinage et le compteur de vitesse ( qui est pris à la sortie de boite sur l'hayabusa )

ensuite il est vrai que la fourche de la ZX9R n'est pas de la même veine que les Kayaba racing montée sur les GG, mais c'est une Kayaba dont les équipements interne ( clapet et autre ) peuvent être modifiés pour s'adapter aux besoins du 1100 ZZR

après l'usinage t'es obligé d'y passer ou alors tu reste sur une fourche standard en 48mm ... mais ça perds l’intérêt du belle objet de la fourche inversée
tu peux monter une fourche de ZX7R aussi mais les tubes etant un poils plus court ça laisse moins de marge
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

En faite je vous pose la question car il n'y à pas longtemps j'ai vu un 11 sur lbc avec un train avant d'hayabusa, je me suis donc posé la question.de plus j'en ai trouvé un complet, fourche, tés, jante et guidon pour 250e..
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Il n'y a aucune transformation de fourche facile et peut coûteuse surtout si tu passes d'une classique à une inversé dont les diamètres et la rigidité sont très différentes de l'une à l'autre
Donc au mieux tu fait comme Kazawaki d'adapter les Tes de la nouvelle fourche en usinant la colone du ZZR ( faut que les butées et l'emplacement du nieman collent aussi ... )

au pire tu fais ce que je fais tu décides de tout usiner [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]



voilà l'etat d'avancement les té sup et inf vont partir pour l'impression 3D la convertion mesh -> solid est un succés !!!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=omsB8yH5TQo[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=r904zyddGW4[/video]

j'ai commencé les demie guidon .. c'est plus de boulot

[video]https://www.youtube.com/watch?v=d4a0VosBP88[/video]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

mon imprimeur m'a imprimer mon 1er demi Té inférieur

les té complet rentre pas dans son imprimante ...
7h de boulot pour cette pièce ...

Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »