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Rien à ajouter à kazawaki !! il a tout ditLe monstre de frankenstein
- dnstouron
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Re: Le monstre de frankenstein
Merci pour les infos
Désolé du retard de réponse je n'ai pas de notification du forum
Les gicleur sont commandé et payé
Donc je vais essayer mais j'ai peur que les carburateur du D soit HS les aiguilles ont pourrie dedans
Je vais réessayer l'ultrason
Je vous tiens au jus pour l'essai
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Re: Le monstre de frankenstein
Du coup vous me confirmez que le D est en gicleur principal de 142?
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Re: Le monstre de frankenstein
Je vous confirme
Gicleur plus petit sur la rampe du E ne fonctionne pas
La rampe du D est au nettoyage
Je la remonte ce week-end.
Gicleur plus petit sur la rampe du E ne fonctionne pas
La rampe du D est au nettoyage
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Re: Le monstre de frankenstein
Salut a tous
Rampes D nettoyé et remonté
Membrane remplacé
Kit poiteau siège pointeau et joints de cuve
Joints et rondelle de vis de richesse neuve
Et toujours la même panne vue que j'ai remis
Les gicleur en 142 apparemment d'origine
Elle deconne dé la 4e comme avant.
J'ai redemonté la rampe pour vérifier les gicleur
J'ai trouvé un flotteur percé rempli d'essence
Serai ce la panne? J'ai gardé les même flotteurs?
Les boisseau D est t E semble être différents
J'ai donc poli et remis les D hors ils sont percé pour un kit dino ça va foutre la merde ou pas?
Rampes D nettoyé et remonté
Membrane remplacé
Kit poiteau siège pointeau et joints de cuve
Joints et rondelle de vis de richesse neuve
Et toujours la même panne vue que j'ai remis
Les gicleur en 142 apparemment d'origine
Elle deconne dé la 4e comme avant.
J'ai redemonté la rampe pour vérifier les gicleur
J'ai trouvé un flotteur percé rempli d'essence
Serai ce la panne? J'ai gardé les même flotteurs?
Les boisseau D est t E semble être différents
J'ai donc poli et remis les D hors ils sont percé pour un kit dino ça va foutre la merde ou pas?
- Philoux78
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Re: Le monstre de frankenstein
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Re: Le monstre de frankenstein
Il me manque donc des boisseau
Deuxième erreur les puis de gicleur ceux du E
J'ai vérifié ceux du D sont percé plus gros
Pour l'instant elle démarre beaucoup mieux
Le ralenti est plus stable
J'attend qu'il arrête de pleuvoir pour refaire un essaie
Si ça merde je remplace les boisseau
Quelqu'un a déjà essayé les boisseau de E sur un D?
Deuxième erreur les puis de gicleur ceux du E
J'ai vérifié ceux du D sont percé plus gros
Pour l'instant elle démarre beaucoup mieux
Le ralenti est plus stable
J'attend qu'il arrête de pleuvoir pour refaire un essaie
Si ça merde je remplace les boisseau
Quelqu'un a déjà essayé les boisseau de E sur un D?
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Re: Le monstre de frankenstein
Du coup essaie avec les boisseau percé et même symptôme donc j'ai commandé 4 aiguilles dynojet
J'ai gardé le réglage des aiguilles sur les pourrie
Je remet les gicleurs en 135 et les ressort souple
Je devrais avoir la rampe D en dyno logiquement avec le réglage bon (si elle était correctement réglé) et une synchro si ça ne fonctionne pas je rachèterais une rampe
C'est le moteur de la E j'espère que ça va marcher
J'ai gardé le réglage des aiguilles sur les pourrie
Je remet les gicleurs en 135 et les ressort souple
Je devrais avoir la rampe D en dyno logiquement avec le réglage bon (si elle était correctement réglé) et une synchro si ça ne fonctionne pas je rachèterais une rampe
C'est le moteur de la E j'espère que ça va marcher
- dnstouron
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Re: Le monstre de frankenstein
Compliqué ton histoire de rampe entre les bout de D modifié et les bout de E HS, sans parler des élément dyno .... un vrai assemblage façon frankenstein
Les rampe de D sont rares en bon état ... bon courage
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Re: Le monstre de frankenstein
Merci
C'est un lot de pièce à la base mais je m'attendais pas au ram air qui foutrait le bordel quand j'ai vu la préparation dyno je l'ai viré en me disant que la rampe qui me restait était d'origine je suis deçu que personne ne m'ai demander comment j'ai changé les mambranes vu que sur un autre poste (du forum) j'ai lu que ce n'était pas possible et qu'il fallait remplacé les boisseau complet.
Ma seul inquiétude c'est que les symptôme ne viennent pas que de la carburation .
C'est un lot de pièce à la base mais je m'attendais pas au ram air qui foutrait le bordel quand j'ai vu la préparation dyno je l'ai viré en me disant que la rampe qui me restait était d'origine je suis deçu que personne ne m'ai demander comment j'ai changé les mambranes vu que sur un autre poste (du forum) j'ai lu que ce n'était pas possible et qu'il fallait remplacé les boisseau complet.
Ma seul inquiétude c'est que les symptôme ne viennent pas que de la carburation .
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Re: Le monstre de frankenstein
Salut tout le monde j'ai reçu mes kit de restauration carbu les joints pointeau siège et des pastille en alu je ne sais pas a quoi elles serve apparemment une par carbu pastille ronde 4mm de diamètre a l'oeil un millimètre d'épaisseur savez-vous où ça va car sur la vue éclaté du carburateur je la trouve pas? Merci d'avance.
- stef1971
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Re: Le monstre de frankenstein
cette pastille c'est un bouchon qui est serti sur chaque carbu moi je ne les ai pas changé!!!!!
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Re: Le monstre de frankenstein
Je pense que les pastilles servent à obstruer la vis de richesse, afin de ne plus modifier les réglages. C'est monté sur les modèles Californiens et peut-être dans d'autres pays également.
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Re: Le monstre de frankenstein
Ok
Les aiguilles sont installés avec les ressort souple
Et les gicleur de 135
Donc théoriquement la rampe est réglé en dinojet
Seul la hauteur d'aiguille n'ai pas sur j'ai mis les clips au centre pour le premier essai
Les vis de richesse sont a 3tours comme au démontage
Si ça ne va pas je les revisserai
Les aiguilles sont installés avec les ressort souple
Et les gicleur de 135
Donc théoriquement la rampe est réglé en dinojet
Seul la hauteur d'aiguille n'ai pas sur j'ai mis les clips au centre pour le premier essai
Les vis de richesse sont a 3tours comme au démontage
Si ça ne va pas je les revisserai
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Re: Le monstre de frankenstein
Salut a tous
Donc voilà kit dyno c'est pire
J'ai remis les vis de richesse a l'origine 1 3/4
Les aiguilles descendus presque au max
Et la Brelle tourne comme avant 5 et 6 que mis poignée
La colère m'a pris j'ai commandé une rampe de D d'occase je vais donc voir quelles sont les différences
Car je ne suis même pas sûr que la rampe que j'ai soit une D (vue que j'ai l'emplacement des prise d'eau comme sur la E) donc j'attends la rampe.
Donc voilà kit dyno c'est pire
J'ai remis les vis de richesse a l'origine 1 3/4
Les aiguilles descendus presque au max
Et la Brelle tourne comme avant 5 et 6 que mis poignée
La colère m'a pris j'ai commandé une rampe de D d'occase je vais donc voir quelles sont les différences
Car je ne suis même pas sûr que la rampe que j'ai soit une D (vue que j'ai l'emplacement des prise d'eau comme sur la E) donc j'attends la rampe.
- katana
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Re: Le monstre de frankenstein
Pardon du retard
Le kit dyno une catastrophe.
J'ai racheté un carburateur d'occase
Beaucoup mieux mais l'embrayage patine
Donc elle prend des tours dans le vide
Et quand je change de vitesse il croche mais la roue arrière n'a pas sens tours donc beuuu
Quand je sens l'embrayage crocher tout le long d'un rapport elle reprend bien a la vitesse d'après
Donc au final 5 et 6 problème toujours existant mais nettement diminué je dois déceler de un ou deux millimètre pour qu'elle reprenne
Mais la rampe a été réglé bizarrement gicleur principal en 145 et vis de richesse 3 tours donc je le repasse en origine ça ira mieux et je récupère des disques et ressort d'embrayage neufs.
Le kit dyno une catastrophe.
J'ai racheté un carburateur d'occase
Beaucoup mieux mais l'embrayage patine
Donc elle prend des tours dans le vide
Et quand je change de vitesse il croche mais la roue arrière n'a pas sens tours donc beuuu
Quand je sens l'embrayage crocher tout le long d'un rapport elle reprend bien a la vitesse d'après
Donc au final 5 et 6 problème toujours existant mais nettement diminué je dois déceler de un ou deux millimètre pour qu'elle reprenne
Mais la rampe a été réglé bizarrement gicleur principal en 145 et vis de richesse 3 tours donc je le repasse en origine ça ira mieux et je récupère des disques et ressort d'embrayage neufs.