![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Bref après une période de récupération et l'aval de l'assurance, je me rends compte que je peux difficilement vivre sereinement sans un gros deux roues à moteur dans le garage (au milieu des 10 deux roues sans moteur)..commence alors la recherche .. et le dilemme : ZZR ou autre ??
Mais voila, chez le Kawa du coin trône une chose étrange qui dit s'appeler H2 SX SE .. franchement pas aussi avenante que la ZZR avec sa face avant taillée à la serpe et ses deux pointes sous le petit phare central ..mais la curiosité aidant .. je demande a tout hasard s 'il est possible d'essayer le machin .. et bingo me voila au guidon de la chose.
Je vous passe la balade mais au retour .. impossible de retirer un vilain sourire béat ..quel moteur !! Vraiment jouissif : le coté vivant du gros TWIN avec le couple du 4pattes.
En plus moto plus dynamique que le ZZR, plus maniable et qui semble vraiment plus légère (même si c'est en réalité pas vraiment le cas ou si peu)
Possibilité d'accrocher des valises facilement sans dénaturer la moto, shifter up&down et tableau de bord couleur sympa ... bref que du bon.
Mais voila, la ZZR j'en ai rêvé pendant 20ans , au guidon je suis "bien" , serein .. ça pousse très fort mais seulement quand tu le décide. A terre, je trouve qu'elle a toujours un look d'enfer, j'adore sa face avant et sa ligne.. bref je suis encore amoureux.. (et je ne suis pas super fan du look H2 vous l'aurez compris )
Et c'est là que j'ai besoin d'un argument massue pour me décider car je tourne et retourne depuis 15jours : 1 jour ZZR Perf, 1 jour H2 SX et rebelote ....
Le concessionnaire me propose n H2 SX SE a -15% car c'est la machine de démonstration (1900km) : est ce une bonne occasion à votre avis ? Faut il mieux acheter neuf quand même ?
A vot' bon coeur amis motards !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pierrot