Il n'y a eu aucunes modifs de faite pour le moment dessus, et je pense que la premiere sera au niveau de la fourche, car c'est vrai qu'elle est un peu molle. J'ai l'impression que le train avant est tres flou, j'espere que ces ptits modifs regleront ca.
Sinon niveau moteur c'est un vrai regal. Meme si c'est le meme bloc que la ZZR il est je pense vachement assagi, mais je decouvre les plaisirs d'un moteur coupleux, pas besoin de rouler dans les tours et tout. En la ramenant hier j'ai fais un detour par la vallee de chevreuse, ben je me suis fait toute la montée en 3ieme, c'etait bien agreable !
Et puis niveau confort, en sortant des ZXR c'est royal, meme la selle que tout le monde trouve trop dure je la trouve bien moelleuse. Et puis quel plaisir d'etre assis droit sur la moto a un feu en ville et de quand meme pouvoir tenir le guidon
:)
Bon par contre j'ai deja un ptit soucis avec, je revenais d'une ballade, et un cloc cloc au niveau du PSB quand je demarre doucement est apparu ... on verra mardi, j'irai voir un mecano, donc d'ici la, de retour sur la ZXR
Sinon oui pour le moment j'ai toujours mes 3 vertes, mais je vais bientot remettre la 900 en vente, sur les sites d'annonces gratos pour le moment (sans trop y croire a cause de la saison) et je m'y mettrai serieusement au retour des beaux jours au printemps